L'avis des experts !

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

j'ai mis en ligne le site http://www.englishcars.fr il y 8 jours. Ce site est un site perso sans aucun but lucratif, juste pour partager une passion.

Il y a encore beaucoup de travail dessus :roll: mais j'aimerai votre avis quand même.

Je n'ai pas mis de balises H1, est-ce vraiment important pour les moteurs ?

Bien cordialement

JMB
 
WRInaute impliqué
Je ne suis pas un expert mais :

La balise <H1> est la balise la plus importante pour le postionnement AVEC <title>.

D'un strict point de vue référencement,
Code:
<META http-equiv="Content-Language" content="fr">
<META name="robots" content="all">
<META name="author" content="xxx">
<META NAME="Owner" CONTENT="xxx">
<META http-equiv="Reply-to" content="xxx@xxx.fr">
<meta name="Identifier-URL" content="xhttp://www.englishcars.fr">
<META name="copyright" content="xxx">
Inutile, sinon nuisible.

Sinon le HTML est non seulement pas valide w3c (pas trop grave) mais aussi carrément faux : mutiples ouvertures de balise <head> & <body>.
De plus, les puristes te recommenderont de ne pas utiliser les tableaux (<table>) pour l'affichage des éléments.

Il manque également un alt='description de l'image' sur tes photos.

Sinon pour le site en lui même c'est bien fait & interessant. :)
 
WRInaute accro
Un coup en anglais un coup en français. Un ndd aux termes anglais mais en .fr, c'est un peu étrange.

Penses tu que les internautes francophones rechercheront english cars ou voitures anglaises ? British cars ou voitures britanniques ?

Ah tiens, un site à but non lucratif avec de l'adsense, bien tenté ;)
 
Nouveau WRInaute
J'ai mis des adsense pour voir le rendu. Quand je parle de but non lucratif cela veut dire que je ne compterai pas sur internet pour en vivre !! J'ai un job que j'adore et cela me suffit.