Le B-A-BA d'une charte graphique

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Sainte-Rose, 10 Mars 2007.

1. Sainte-Rose
    Sainte-Rose WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'aime beaucoup les sites "tutoriels". J'en ai trouvé pour a peu près tout, dont bien sûr le référencement avec WRI, mais encore aucun qui donne des conseils pour la création de chartes graphiques.

En existe-t'il ? Sinon quels sont vos conseils ? (jeux de couleurs, dimensions, logotypes....)

Merci à tous

2. RomsIW
    RomsIW WRInaute passionné
    Inscrit:
    25 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    -http://www.ergonomie-web.com/fr/articles-10.html j'avais fait quelques articles sur ça à l'époque. Mais c'est vrai que de façon générale, lorsque l'on veut apprendre à faire du graphisme, on prend des cours ou on observe beaucoup..

Chargement...
Similar Threads - charte graphique Forum Date
Charte graphique d'un site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Mars 2022
Comment reconnaissez-vous une charte graphique professionnelle ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mars 2017
Charte graphique - cible Senior Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2015
Besoin d'une nouvelle charte graphique, des idées ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Mars 2012
Change de charte graphique Débuter en référencement 24 Septembre 2011
Intégrateur Charte Graphique sous Prestashop Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2010
Intgration charte graphique sur joomla Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juillet 2010
[résolu] Intégrer un phpBB3 dans une charte graphique Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Avril 2010
Recherche charte graphique pour des sites web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juin 2009
Info charte graphique Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mars 2009
Adapter phpBB3 à ma charte graphique Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Février 2009
Changement de charte graphique, perte de positionnement? Référencement Google 14 Août 2007
Charte graphique? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Avril 2007
Nouvelle charte graphique des adsense : Chute des revenus ? AdSense 6 Avril 2007
Votre avis sur une charte graphique (calibration d'écran) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Juin 2005
Quels risques pour avoir piqué une charte graphique ?? Le café de WebRankInfo 31 Mars 2005
Mon site semble hors charte pour Stripe... e-commerce 28 Mars 2018
Pour me présenter et question par rapport à la charte d'inscription Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mai 2015
Création d'une charte des liens Débuter en référencement 26 Février 2013
Google explique pourquoi il n'a pas signé la Charte sur le droit à l'oubli Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Octobre 2010