Le Backorder le plus rapide

WRInaute impliqué
Si je ne me trompe pas, le backorder, c'est un site (genre sedo) qui negocie l'achat d'un ndd à ta place.
Mais pour répondre à la question de la rapidité, je ne sais pas du tout.
 
WRInaute discret
Le backorder c'est le service de réservation des noms de domaines juste aprés qu'il expire
par exemple si un nom de domaine va expiré dans 5 jours vous mettez un backorder pour que une fois expiré il sera enregistré
 
WRInaute discret
j'utilise celui de godaddy mais il marche que rarement
l'idée d'utilisé plusieurs backorders est bonne, merci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Petite précision : Sedo n'est PAS postionné sur le marché du backorder.

Les noms de domaine disposnibles à la vente sur notre plateforme sont insérés par leurs titulaires et ne sont donc pas le produits de listings automatiques de noms dont l'expiration est proche.
 
WRInaute passionné
Avant de faire un backorder sur un nom, regardez s'il n'est pas en vente sur le second marché: sedo par exemple, cela coute souvent moins cher que de passer en enchère sur snap... Qui peuvent grimper très haut...
 
WRInaute passionné
rikew a dit:
Si le domaine en vaut la peine tu fait 2 backorders (3 ?) : Snapnames et Pool.
+1
Je n'ai fait que 3 backorders dans ma jeune vie de webmaster avec simultanément les 2 services cités + godaddy.
2 remportés via snapname, 1 via pool, 0 pour godaddy (qui m'a gardé la dizaine de dollars en avoir sur mon compte :evil:)

PS : Snapnames a quelque fois des NDD de qualité en exclusivité.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

je viens de découvrir cette possibilité aujourd'hui!
Et en faisant des recherches bien sur je tombe sur wri!
donc je me permet de remonter le poste avec 2 nouvelles petite questions :

1 Ca me fait peur pour mes sites,
mais si il sont en renouvellement automatique je ne devrais pas avoir ce problème?

2 Si je fais un backorder sur un site bien installé,
ca revient en gros à le "voler"?
(car il n'a pas pensé à payer son ndd)
 
Nouveau WRInaute
Quest-ce que le Backorder ?

Bonjour,
Je suis actuellement en train de réaliser un site. Le nom de domaine en .com à déjà été enregistré mais sur le whois il n'est pas indiqué la date d'anniversaire. Sur le site je n'ai actuellement rien que la première page de leur fournisseur hébergement....
Quand je vais sur le site de leur fournisseur (dd24) il me dit que le domaine est pris (logique) et en dessous il me propose un "backorder" , je clique et là j'arrive sur le site de snapnames.
Image-2.jpg


Pourriez-vous me dire ce qu'il en est exactement car je ne comprend pas trop l'anglais !!!
Et peut-on savoir la date d'expiration du ndd ?

Merci beaucoup.
 
Nouveau WRInaute
Re: Quest-ce que le Backorder ?

Domain Name: dixence.com

Registrar: KEY-SYSTEMS GMBH
Whois Server: whois.rrpproxy.net
Referral URL: http://www.key-systems.net
Status: clientTransferProhibited

Expiration Date: 2013-12-03
Creation Date: 2004-12-03
Last Update Date: 2008-11-22

Name Servers:
ns1.domaindiscount24.net
ns2.domaindiscount24.net
ns3.domaindiscount24.net

velphia a dit:
Bonjour,
Je suis actuellement en train de réaliser un site. Le nom de domaine en .com à déjà été enregistré mais sur le whois il n'est pas indiqué la date d'anniversaire. Sur le site je n'ai actuellement rien que la première page de leur fournisseur hébergement....
Quand je vais sur le site de leur fournisseur (dd24) il me dit que le domaine est pris (logique) et en dessous il me propose un "backorder" , je clique et là j'arrive sur le site de snapnames.
Image-2.jpg


Pourriez-vous me dire ce qu'il en est exactement car je ne comprend pas trop l'anglais !!!
Et peut-on savoir la date d'expiration du ndd ?

Merci beaucoup.
 
Discussions similaires
Haut