Le blog perso de Sergei Brin : too.blogspot.com

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je ne dis pas qu'il soit intéressant mais d'après matt cutts http://too.blogspot.com/ est bien le blog de Sergei Brin...

edit : d'après vous, il va récolter combien de backlinks en 24h, sans rien faire et sans contenu intéressant ?
 
WRInaute discret
Je le trouve très pauvre se Blog même s'il est du "Patron d'internet".

Mais comme tu dis, il va récolter combien de backlinks en 24h ??
Et bien en va voir..
 
WRInaute passionné
Peut-être, mais je trouve cette démarche assez sympathique pour un des hommes les plus fortunés de la planète (5e), il semble rester très humain, et parle de choses très personnelles en toute simplicité.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
oui mais des BL très variés (selon différents critères), venant pour certains sans doute de sites prestigieux : je pense au contraire que la sandbox ne va durer que 48h

edit : 2200 backlinks à l'heure actuelle (il faudrait compter le nb de sites différents faisant un lien, ce serait déjà mieux)
 
WRInaute accro
Michel a dit:
Peut-être, mais je trouve cette démarche assez sympathique pour un des hommes les plus fortunés de la planète (5e), il semble rester très humain, et parle de choses très personnelles en toute simplicité.
Communication, marketing, buzz, etc..
 
WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
Michel a dit:
Peut-être, mais je trouve cette démarche assez sympathique pour un des hommes les plus fortunés de la planète (5e), il semble rester très humain, et parle de choses très personnelles en toute simplicité.
Communication, marketing, buzz, etc..

Mais non, mais non, il n'y a pas que le marketing...
 
WRInaute accro
Michel a dit:
Mais non, mais non, il n'y a pas que le marketing...
Là clairement ça ressemble fort à une action de communication. Google devient énorme et prend de plus en plus d'ampleur alors pour lui donner un visage plus humain le boss de Google "décide" de créer un blog.
La question est simple, Google a 10 ans et tout à coup S.B. se découvre l'âme d'un blogueur, j'ai du mal à y croire.
Le marketing made in Google est très bien organisé, presque jamais de dérapage ou d'erreurs, pour moi ce blog est une façon d'humaniser l'empire Google.
 
Discussions similaires
Haut