Le "bourbon" c'est quoi?

WRInaute occasionnel
Bonjour, même avec une recherche google personne ne dit ce que c'est. C'est quoi le bourbon? parce que, j'ai beau éssayer de comprendre, que je comprend rien...

merci :(
 
WRInaute impliqué
Le Borbon, dans le sens commun c'est effectivement ca,
Sur WRI il s'agit plutot de [Lien supprimé]

Pour les 2: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez donc le consommer et l'apprécier avec modération... :p

Quoi que le "Sachez donc le consommer et l'apprécier" ne peut s'appliquer au deuxième qu'avec un certain sens de l'humour et un detachemant encore plus certain :?
 
WRInaute occasionnel
jeromax a dit:
C'est fou ça... à chaque fois que je vois ton nom, je le lis: Lord-Zitrone ... 8O

lol

Le bourbon est un "straight whisky" contenant au minimum 51% de maïs. Les autres céréales sont généralement de l'orge maltée et du seigle. Toutefois il arrive parfois que le seigle soit remplacé par du blé. On parlera alors de wheated bourbon.

:D Source: http://ingredient.atontour.com/ingredient/368.html

je parlais de google ^^
 
WRInaute passionné
Pour ceux qui ont l'oeil de lynx : les "autres sujets de discussion" sont particulièrement mal ciblés sur cette page... saurez-vous dire pourquoi ? :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Dj_Apx a dit:
Pour ceux qui ont l'oeil de lynx : les "autres sujets de discussion" sont particulièrement mal ciblés sur cette page... saurez-vous dire pourquoi ? :mrgreen:
Comment veux-tu qu'on se concentre sur un tel detail alors que tu affiches cet avatar :p
 
WRInaute passionné
Tsss...
Je pourrais l'enlever mais ça la vexerait, désolé.
Alors ? Les quelques yeux de lynx qui seraient encore capables de regarder le rectangle en bas à droite de la page ont-ils la solution à mon énigme ?
 
WRInaute accro
Ben moi j'ai dans l'idée que le chti pere google a un peu trop abusé de la bouteille :-D

Depuis le début de l'après midi il me ressort en première position sur des news ou des liens qui date de ........................

...............2003.

alzheimer n'est pas loin :-D

donc l'effet bourbon c'est se "bourrer" la "gueule" pour oublier et radoter des souvenirs.

Nous ne voyons pas d'autres explications :-D

J'edite pour appuyer mes dires :-D :-D
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=nes ... 7.02&meta=
 
Discussions similaires
Haut