Le "célèbre" Dublin Core

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par IT-Renew, 11 Avril 2013.

1. IT-Renew
    IT-Renew WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous,

Je viens d'entendre parler du Dublin-Core qui permet entre autre de "chainer" un ensemble de pages par exemple.

A-t-il à l'heure d'aujourd'hui un impact sur le référencement? Comment le mettre en place?

J'ai cherché sur le forum mais n'est trouvé qu'en sujet récent un sujet parlant de celui-ci de... 2007 8O

Est-il réellement utilisé? A t il une réelle utilité? Est-il devenu obsolète?

Beaucoup de question dans ma tête auxquelles j'espère obtenir des réponses =)

Merci d'avance.

2. B-vibes
    B-vibes WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - célèbre Dublin Core Forum Date
Référencement images : avantage pour photos de mannequins célèbres ? Débuter en référencement 26 Mars 2020
Avez-vous testé le célèbre thème THESIS pour Wordpress ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Octobre 2009
T-shirts avec la photo d'une personne célèbre : Légal ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 16 Novembre 2008
Annuaire stars, célébrités, peintres célèbres Annuaires et moteurs 19 Mai 2008
Le célèbre PageRank de Google représenté graphiquement Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2007
vl'a un gars célèbre (Googleguy bis) Le café de WebRankInfo 3 Août 2003
Les balises Dublin Core, ces vieilleries Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Avril 2014
Utilité Dublin Core Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Mars 2010
Dublin core ? Débuter en référencement 9 Février 2010
balise meta, titre, <!-- Common --> et <!-- Dublin Débuter en référencement 14 Novembre 2007
Utilisez-vous les Dublin Core ? Débuter en référencement 11 Juillet 2007
Dublin core et le réferencement ? Débuter en référencement 25 Octobre 2006
Dublin Core, est-ce efficace ? Débuter en référencement 15 Septembre 2006
Google et le DublinCore Référencement Google 2 Décembre 2005
Dublin Core Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Juillet 2005
Les serveurs de Google à Dublin ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Novembre 2004
Balises Dublin Core Administration d'un site Web 13 Août 2004
Je vois de + en + les balises DC (Dublin Core) Référencement Google 22 Mars 2004
Metadonnées du Dublin Core Administration d'un site Web 13 Décembre 2003
Prise en compte des métadonnées DUBLIN CORE par google ? Référencement Google 6 Juin 2003