Le ciblage par site pour les ensembles thématiques ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je souhaite créer une campagne adwords ciblée par site.

Ma question est la suivante : est-ce que le ciblage par site fonctionne avec les groupes d'annonces thématiques ou est-ce qu'il ne fonctionne que pour les ensembles d'annonces ?

Merci pour vos réponses.
 
WRInaute passionné
Il fonctionne avec les ensembles d'annonces, mais c'est au CPM si tu veux annoncer sur un site en particulier.
 
WRInaute passionné
christo27 a dit:
Le ciblage par site peut maintenant être facturé au CPC...

Pour un ensemble de sites non ? Tu définis tes enchères au CPC (moindre que sur le réseau de recherche), mais dans mon interface AdWords je n'ai pas trouvé de moyen de définir des enchères CPC par site.
 
WRInaute occasionnel
Citation.

"CPC sur les campagnes ciblées par emplacements
Les campagnes ciblées par emplacements peuvent désormais utiliser les enchères de CPC. Le ciblage par emplacements (auparavant appelé ciblage par sites) vous permet de choisir les sections du réseau de contenu Google dans lesquelles vous souhaitez diffuser vos annonces. Auparavant, vous pouviez uniquement placer des enchères sur la base d'une tarification au coût pour mille impressions (CPM) lors de l'utilisation du ciblage par emplacements.

Par ailleurs, les enchères à coût voulu sont maintenant applicables aux enchères de CPC et de CPM dans le cadre de campagnes ciblées par emplacements. Après avoir choisi le type d'enchère adapté à vos besoins, vous pouvez définir le prix moyen ou le prix maximum que vous êtes disposé à payer pour chaque clic ou 1 000 impressions.

Vous pouvez sélectionner des sites du réseau de contenu Google sur lesquels vous souhaitez diffuser vos annonces, et opter pour l'option d'enchère qui répond le mieux à vos objectifs publicitaires."

L'option n'est peut-être disponible qu'à la création d'une campagne ou d'un groupe d'annonces ... A vérifier.
 
Discussions similaires
Haut