Le classement change chaques jours...

Nouveau WRInaute
Google change le classement de ses sites tous les jours !!
Ca descend de 10 place, remontre de 5, remontre de 10, redescend de 15... Ca n'arette pas ce mois ci...
Chez vous aussi ?

En tout cas franchement je susi degouter, google place des sites qui ont PR0 et des sites merdiques avant des vrai sites avec du vrai contenu PR3-4...

Pas top le google...
 
WRInaute accro
AlexFacile a dit:
Google change le classement de ses sites tous les jours !!
Ca descend de 10 place, remontre de 5, remontre de 10, redescend de 15... Ca n'arette pas ce mois ci...
Chez vous aussi ?

En tout cas franchement je susi degouter, google place des sites qui ont PR0 et des sites merdiques avant des vrai sites avec du vrai contenu PR3-4...

Pas top le google...
Pas tous les jours : plusieurs fois par jour :) GG approche de la réactivité en temps réel, il y parviendra et sauf à être vraiment balèze on ne pourra plus compter sur un positionnement stable mais seulement dans une fourchette.
Ou alors c'est un bug :)
 
WRInaute accro
Le PR n'est qu'un critère de positionnement parim tant d'autres, à ce qu'on en sait.

Depuis toujours des sites PR0 peuvent se retrouver au-dessus de sites à PR plus élevés, il n'y a rien d'anormal à cela.

Après le positionnement qui bouge chaque jour peut dépendre de plein de choses, si la thématique engrange une conccurence féroce, etc... La mise à jour se fait chaque jour maintenant, la Google Dance est loin derrière nous.
 
WRInaute passionné
D'un autre côté moi je trouve ca plutot excellent ... un classement temps réel permet auyx acteurs d'internet de jouer "a part égale" ... ca reduit considérablement le concept de minorité ...
 
Nouveau WRInaute
Oui mais c'est franchement le bordel pour s'y retrouver...
Des jours sans et jours avec...

De plus comment il classe les sites ? Comment il fait pour en mettre un en 1er et pas u autre ? Il a quoi comme critere ?
 
WRInaute accro
Personne ne le sait dans le détail à part les ingénieurs de chez Google, et l'algo évolue constamment. Et ce n'est pas dans leur intérêt (et dans celui des référenceurs) de le communiquer.
 
WRInaute occasionnel
Il faut que sa bouge :)
Après t a certain site qui eux sont bien ancré ^^
Mais avec le temps tu bouges en général de moins en moins...
 
WRInaute accro
Tout le monde... tu veux dire... essaye de donner une explication.
Mais Google sera certainement le dernier à l'expliquer :D

Bref... si ça bouge tout le temps c'est que c'est pas stabilisé sur les différents data-centers et quand l'un d'entre eux imposera sa loi aux autres tu verras que ça aura du mal à bouger ;)

Regarde les résultats sur les big daddy... on voit des trucs assez parlant parfois.

Sinon... pour stabiliser ces résultats voire les améliorer... rien ne vaut le travail en profondeur. Un site n'est jamais fini... il y a toujours des trucs à apporter.
 
Discussions similaires
Haut