Le crawl repart a zero

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par mahefarivony, 3 Août 2003.

1. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    En regrdant mes stats ce matin, google est parti de la page d'accueil et a suivi les liens de premier niveau, depuis la page d'accueil.Chez vous aussi ?
    Cela voudrait-il dire que le "deepcrawl" est terminé et que ce que nous attendons tous comme le messie va bientot commencer ?

2. mixmax06
    mixmax06 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Chez moi, c'etait hier, mais ca repart aujourd'hui...
    Difficile de prevoir.
    Aprés avoir regarder de plus pres les bots, je n'ai pas pu déterminer un sens entre le bot crawl et crawler, mise a part un crawl le09/07 , un crawler le 12/07 et le cache au 12/07.
    Mais ensuite, ce n'est que le bot crawler qui arpente les pages.

Chargement...
Similar Threads - crawl repart Forum Date
Impact des crawlers sur le taux de rebond et le référencement Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Septembre 2019
Ne pas rendre crawlable le menu ? Référencement Google 15 Septembre 2019
Probleme avec le crawl Mobile sur Search Console Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Septembre 2019
Crawler un site volumineux Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Septembre 2019
googlebot crawle des pages inexistantes Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Août 2019
Incohérences stats de crawl et logs apache Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Juillet 2019
Décalage entre le crawl et la search console Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Juillet 2019
Taux de crawling en chute Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Mai 2019
Search Console Taux de crawling - Statistiques sur l'exploration Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Mai 2019
Budget de crawl et images "Indexée, mais non envoyée via un sitemap" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mai 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice