Le % de visiteurs qui cliquent sur votre adsene

WRInaute occasionnel
Bonjour
Je ne sais pas si c interdit ou pas, mais j'aimerai savoir le % de visiteurs qui cliquent sur votre adsense. par exp : 60% de visiteurs clic

Si c pas interdit de diffuser ces info, on va poursuivre ce poste sous forme de sondage.


Merci
 
WRInaute accro
De toute façon, on peut connaitre le % de click par page vue, mais pas par visiteur.

Ca dépend en gros de ton optimalisation, si des annonceurs ont demandé de mettre des pubs exclusivement sur ton site, de la thématique, .... et surtout de ce que GG t'envoie (ca explique des disparités de semaines en semaines).
 
WRInaute accro
Giov@nni a dit:
finstreet a dit:
ben c surtout, comment tu peux le savoir ?

Je crois qu'il veut connaitre notre CTR ;)

Comme dit plus bas... le CTR n'a rien à voir avec le % de clic par visiteur... et de + dans l'absolu ce chiffre ne signifierait rien... sur les sites à forts taux de fidélisation, ca sera très différent
 
WRInaute occasionnel
par example xiti montre que tu a 100 visiteurs unique/J et tu a 60 clics ce jour la. alors 60% des visiteurs clics sur vos pub.
 
WRInaute accro
hm19000 a dit:
par example xiti montre que tu a 100 visiteurs unique/J et tu a 60 clics ce jour la. alors 60% des visiteurs clics sur vos pub.

euh... ben ca donnera surtout une moyenne totalement fausse... sans écart type, sans rien, donc totalement inexploitable. De plus, un visiteur n'est pas défini de la meme façon entre tous les outils de stats.
 
WRInaute passionné
hm19000 a dit:
Bonjour
Je ne sais pas si c interdit ou pas, mais j'aimerai savoir le % de visiteurs qui cliquent sur votre adsense. par exp : 60% de visiteurs clic

Ah bon ce sont les visiteurs qui doivent cliquer pas le webmaster ???

Bon ok je sais c'est :arrow: :arrow:
 
WRInaute impliqué
voici les données brute de mon site de comptabilité www.becompta.be (les info sont une estimation statistique par provenance sur 150.000visiteurs)

1. google[organic] 9,04%
2. (direct)[(none)] 5,28%
3. yahoo[organic] 10,43%
4. misc.skynet.be[referral] 12,02%
5. fr.wikipedia.org[referral] 7,82%
6. msn[organic] 16,19%
7. search1-2.free.fr[referral] 8,44%
8. google.be[referral] 16,57%
9. google.com[referral] 5,54%
10. search[organic] 10,39%


Le pourcentage est la proportion des personnes qui ont cliqué sur une publicité.
 
WRInaute occasionnel
ca ressemble étrangement a un rapport GGAnalytics :D

Amha c'est un bon joke, c'est juste la provenance de ses visiteurs par referer.

:D
 
WRInaute impliqué
NextGeneration a dit:
ca ressemble étrangement a un rapport GGAnalytics :D

Amha c'est un bon joke, c'est juste la provenance de ses visiteurs par referer.

:D
En effet c'est bien de gganalytics.
Mais mon post n'est pas une blague, c'est bien le taux de visiteurs cliquant sur les publicités par référer (c'est possible de les obtenir en bidouillant son compte analytics). Si tu veux je peux aussi te le donner par mots clés ou même par pays. C'est hypper utile comme statistique pour optimiser les publicités.
 
Discussions similaires
Haut