Le détournement de page par redirection? votre avis

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par massi23, 25 Janvier 2006.

1. massi23
    massi23 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous,

j'essaie de comprendre un truc mais je n'arrive toujours pas à identifier le probleme.

lorsque je saisis certains mot clé sur google :
    creation+site+internet+joomla
    j'obtiens mon site site (luxury concept) dans la premiere page avec un lien provenant d'un site bresilien.
    xxx.mambobrasil.org/content/view/211/31/index.php?option=com_bookmarks&Itemid=61&task=view&id=267
    le lien pointe vers mon site.... :?:
    voyez par vous même:

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=cre ... cher&meta=

est ce un detournement de page par redirection ?
    le site bresilien le fait-il afin de perturber mon positionnement?

merci pour vos eclaircissement.

2. muelsaco
    muelsaco WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Peut être que ton site est trop récent encore...
    Regarde le cache de ta page il n'existe pas :roll:

3. touftouf
    touftouf WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    peut être que votre site qui recent est referencé sur ce portail, ou a fait un article sur la creation de site et à pris ton lien comme exemple. Comme il est a un pr, il passe devant toi, normal

Chargement...
Similar Threads - détournement redirection avis Forum Date
Détournement de trafic - redirection 302 - expérience Référencement Google 14 Juin 2005
redirection sauvage détournement de page Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Novembre 2004
[article] Le détournement de page par redirection Référencement Google 22 Septembre 2004
Détournement/vol de favicon - SERP Google mobile Référencement Google 28 Avril 2020
Détournement de trafic NDD Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Octobre 2016
Quel type de détournement d’URL choisir Débuter en référencement 6 Juillet 2014
Détournement de nom de domaine déposé comme marque Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Février 2013
Détournement de trafic Noms de domaine et référencement 3 Décembre 2011
détournement de trafic sur raison social Droit du web (juridique, fiscalité...) 12 Novembre 2009
Détournement de liens Adword AdWords 4 Mars 2009
Plagiat et détournement de données Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Janvier 2009
Détournement de visite AdWords 17 Mars 2008
Help ! détournement (accidentel, bug ?) de site ! Référencement Google 23 Février 2008
Détournement de sites !! Référencement Google 15 Octobre 2007
Comment tirer profit du détournement de ma mailing list ? Administration d'un site Web 27 Février 2007
Detournement de droit d'auteur et contrefacon Le café de WebRankInfo 22 Novembre 2005
Logs bizarres et détournement d'URL Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Juin 2005
Détournement de BL assez "étonnant" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Avril 2005
Détournement ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Avril 2005
Détournement de trafic avec mon nom Référencement Google 8 Mars 2005