le google dance

WRInaute discret
Impossible de le savoir, c'est Google qui décide, et personne ici ne connait Google suffisament bien pour lui soutirer ce type d'informations.

Mais un de ces jours surement :lol:
 
Nouveau WRInaute
ouias ben mois je l'attend avec impatience parceque sa fait depuis le début du mois que j'essay d'obtenir des liens et pour l'instant j'en ai 50 sa ferait un pr de combien apres la goole dance sachant que je suis a o ?
 
WRInaute impliqué
Ca depend de pas mal de trucs, comme le PR des pages qui te font un lien, et le nombre total de liens sur ces pages... En gros, tu ne peux pas le savoir avant, mais tu peux l'estimer.
 
WRInaute impliqué
En attendant la "googledance " vous feriez bien de relire tous les posts du forum !! Ca doit etre long et pénible mais cela vous evitera de poser des questions qui n'ont ni queue ni tête !

8O
 
WRInaute passionné
Ce mois-ci ces presque cetain qu'il y en aura une. Surtout que sa commence à faire pas mal de temps qu'il y en a pas eu.
 
WRInaute accro
keitboor a dit:
y'en a qui disent que c'est le 16 aout ! mais j'espere que ce sera avant !
deuxième fois, blague de MAHE qui revient de vacance ... le 16. Même s'il nous manque déjà.

Reste à voir ce qu'apporte mainetnant la Google Danse. Difficile à dire. Les positions changent en permanence.

Et puis la date de la future GD, on verra, c'est pas nous qui décidons.
 
Discussions similaires
Haut