Le gros novice ne peut pas faire paraitre son site!

Nouveau WRInaute
Toutes mes excuses à tout le monde si je suis hors sujet, voici mon pb avec 1and1.
J'ai pris fin décembre dernier un pack perso confort qui permet en plus d'avoir 6 mois gratos.
Je monte le blog, avec du mal, car bien sur, je débute. s191535835.onlinehome.fr
je démarre les pages du site, avec encore plus de mal, en prenant un nom de domaine, et la, impossible de le faire paraitre, il semble y avoir un pb de direction, mais mes connaissances, hein???
Je demande comment faire par mail au support, a plusieurs reprises, mais ils ne répondent pas. Or, il m'est impossible de téléphoner -ce qu'ils cherchent peut etre car c'est payant, la hotline- car je suis sourd; et le site, c'est du bénévolat dans le surdité.
Comment faire pour débloquer la situation?
J'ai bien donné ttes les coordonnées à d'autres membres de l'asso mais pareil pour eux, ne connaissent pas cela.
Dois je me faire hara kiri, ou passer le pesronnel de 1and1 a la sulfateuse?
Si mes questions sont trop confuses, et qu'ils ne les comprennent pas, ne serait il pas logique qu'ils me répondent parmail pour le dire?
Dur dur...
Excusez moi donc pour la longueur, et Bon surf a tout le monde

Gilles
 
WRInaute accro
AIe enlève vite ton adresse mail en clair si tu veux pas que les robots spammeurs t'ajoutent à leur liste de "cibles facles à attrapper" ...
 
WRInaute passionné
Va dans l'onglet "configuration des domaines" de ta console d'admin chez 1&1 pour vérifier que tu as bien configurer les "destinations" ou regarde les tutoriels animés qui t'explique comment gérer tes domaines
=> https://admin.1and1.fr/xml/config/Flash ... maines.swf

ps : je ne sais pas si le lien direct vers le tuto animé que j'ai mis au-dessus va fonctionner car à mon avis il faut être loggé, si ça ne fonctionne pas, dans ta console les tutos sont dispos à droite en haut ;)
 
WRInaute accro
j'ai mis "at" à la place de @ :) maintenant cela ne sert à rien de mettre ton email ici, tout le monde te répondra directement sur le forum
 
Nouveau WRInaute
des mercis..

Des grands merci a vous deux, réactifs... J'ai testé le bouton éditer et ai viré mon adresse, ca marche!
a noter qu'a mon premier passage, le lien semblait défectueux, et ne portait aucune mention, y avait un drole de dessin dessus. Affaire réglée.
Pour le principal, ca reste le mystere entier pour moi, puisque je en sais pas quoi mettre comme direction, j'avais sélectionné espace web 1and1 et non pas rediriger...

Dans la case répertoire racine, c'est marqué: "rép existant" alors que je n'ai pas coché l'autre option qui est "crééer un nouveau répertoire"

Et dans la case répertoire existant, il n'y avait rien de coché alors que deux autres options étaient prévues, c'est "/dsc043713385" et "/dsc043713385/template"
y avait rien mais viens d'essayer la premiere option, on verra bien. N'empeche que c'est pas aussi simple qu'ils le disent dans leurs pubs, pour des débutants.
Si vous pensez ou est le truc, pouvez vous me le dire?
En tout cas, je vous félicite pour calme dans vos réponses, car des fois, en d'autres occasions sur des forum sautres que ceux la, y en la qui se lachent tres grave, avec de la morale a l'échelle industrielle...

Bravo a vous, et je vous dis si ma manipulation a marché, ils disent de patienter 30 mn pour qu eca prenne effet.
Bon surf!
Gilles


"Destination du domaine
Vous pouvez configurer les paramètres du répertoire racine ou rediriger votre domaine.
La destination du domaine correspond au répertoire, au dossier ou au site Web existant vers lequel votre domaine est dirigé.
Pour créer un nouveau répertoire personnel, sélectionnez cette option dans le menu déroulant. Entrez dans le champ qui apparaît le nom du répertoire souhaité en le précédant par un slash (/) (par exemple, /nouveau répertoire). Puis cliquez sur "Enregistrer".
Remarque : Les extensions FrontPage ne fonctionnent pas si le domaine pointe vers un sous-répertoire. Veuillez sélectionner le répertoire racine "/" pour utiliser les extensions FrontPage."


Rediriger votre domaine
Si vous avez déjà un site Web établi mais souhaitez utiliser votre nom de domaine 1&1, vous n'avez pas besoin de créer un nouveau site Web mais il vous suffit de rediriger le nom de domaine 1&1 vers le site Web que vous avez déjà. Inscrivez l'URL complète (par ex. http://1and1.fr) puis cliquez sur "Enregistrer".



Remarque : Les noms de domaine ne peuvent pas être redirigés vers des noms de fichiers individuels. Vous pouvez par exemple rediriger votre domaine vers http://votre-domaine.fr, mais pas vers http://votre-domaine.fr/index.html.


Sélectionnez le type de destination Destination * Espace Web 1&1Rediriger votre domaine
Répertoire racine Répertoire actuel /.
 
Nouveau WRInaute
le nom du site

J'ai oublié de vous donner le nom du site;, c'est : action-auditive.org c'est encore un brouillon, mais qui ser atres vite modifié, faut que je trouve comment mettre lien s débouchanyts sur une page de texte car les fenetres sont petites et y mettre des photos, car on me demande l'url de l aphoto, mais comment trouver l'url, faut il enregistrer sous un format spécial?
Merci a vous.
Gilles
 
WRInaute occasionnel
Bonjour.
Tiens, ce matin, j'ai essayé leur créateur de blog et cela m'as pris moins de 30 secondes pour avoir le blog.

Eventuellement, si tu as laissé le fichier index.html, tu le supprimes.

Et puis contacte moi, je t'aiderais.

André
 
Nouveau WRInaute
Euh, Merci!

Merci bien, André, mais peut etre que je me suis mal exprimé???
On n'a plus accès au blog, ( http://s191535835.onlinehome.fr/ ) qui existait, mais par contre, tu as transféré le blog avec l'interface changée sur le nom du site!
Comment faire pour remettre le blog a sa place, et le site qui doit etre sous son nom: action-auditive.org ?Excuse moi de t'ennuyer avec cela!
Et bon week end a toi aussi,

Gilles
 
Nouveau WRInaute
ouf! le blog est revenu!

Merci André du retour du blog et excuse moi pour letravail que cat'as demandé.
Le site action-auditive.org n'est tjs pas visible.. Mais je me demande s'il ne faut pas utiliser le FTP dans la liste des outils et applications de 1and1 car on ditrait que les pages que j'ai faites n'existent nulle part ailleurs que sur mon ordi.
J'ai pensé, vu la longueur de l aconstruction, que ca partait au fur et a mesure qu'elles étaiient faites. Mais peut etre qu'elles ne sont toujours que sur ma bécane?
Ah ces pubs ou tout est si simple, en 3 clics, ca doit marcher!

Bon week end a tout l emonde!
Gilles
 
Nouveau WRInaute
Mise en ligne, la derniere ligne droite?

Je viens de cliquer sur mise en ligne, ca semble etre parti,mais peut etre faut il un certain te,ps avant que ca sorte sur le web? en mettant l'adresse aussitôt apres la mise en ligne, http://action-auditive.org, rien n'est venu.
On verra plus tard, mais je vous tien sinformé de la sui!
Bon week end a tout le monde!
Gilles
 
Nouveau WRInaute
OUF????

Merci André, super, c amarche sur mon ordi!
Je peux enfin y accéder.
Par contre, j'ai demandé a d'autres de mes amis, ils me répondent tous: Impossible pour moi accéder au site. URL n'a pu être chargée est le msg qui s'affiche à chaque yentative

Que peut il bien se passer?
Sinon, merci encore et bon dimanche!
Gilles
 
Nouveau WRInaute
Modifs ne sont pas mises en ligne!

Merci André, oui, ca marche...
Par contre, je ne sais pas ce qui se passe, car sur la page des contacts, je veux absolument enlever un truc, au sujet du bouche a bouche, c'était resté dans le brouillon!
J'ai fais d'autres modifs, en plus de celle ci, mais qd je clique sur mise en lignes, ca se fait, à mon étonnement en a peu pres 2 ou 3 secondes, alors qu eje suis en RTC, et plus de 12 ou 14 h apres, ce n'est tjs pas en ligne!
André, sans vouloir trop pousser, aurai tu l'explication de ce mystere?
Pense tu que j'ai abusé du Chablis à ce point la; et que j'ai des visions, cliquant sure du vide plutôt que sur la touche mise en ligne? A plusieurs reprises, d'ailleurs, et le résultat est invariable.
Aaaaaaaaaarf, c'est simple, comm e dit la pub, en 3 clics, votre site!encore merci, d'avance!
Et bonne nuit.
Gilles
 
Nouveau WRInaute
Pourquoi ca ne marchait pas hier?

Parce que dans la précipitation - et l'énervement- j'avais ajouté, mon doigt glissant sur les touches, une bete virgule dans l'adresse...
C'est vraimentbete, ce genre de truc. Restent le pb des corrections qui ne se mettent pas en ligne!
Grattage de tête..
 
Discussions similaires
Haut