Le gros novice ne peut pas faire paraitre son site!

Nouveau WRInaute
Toutes mes excuses à tout le monde si je suis hors sujet, voici mon pb avec 1and1.
J'ai pris fin décembre dernier un pack perso confort qui permet en plus d'avoir 6 mois gratos.
Je monte le blog, avec du mal, car bien sur, je débute. s191535835.onlinehome.fr
je démarre les pages du site, avec encore plus de mal, en prenant un nom de domaine, et la, impossible de le faire paraitre, il semble y avoir un pb de direction, mais mes connaissances, hein???
Je demande comment faire par mail au support, a plusieurs reprises, mais ils ne répondent pas. Or, il m'est impossible de téléphoner -ce qu'ils cherchent peut etre car c'est payant, la hotline- car je suis sourd; et le site, c'est du bénévolat dans le surdité.
Comment faire pour débloquer la situation?
J'ai bien donné ttes les coordonnées à d'autres membres de l'asso mais pareil pour eux, ne connaissent pas cela.
Dois je me faire hara kiri, ou passer le pesronnel de 1and1 a la sulfateuse?
Si mes questions sont trop confuses, et qu'ils ne les comprennent pas, ne serait il pas logique qu'ils me répondent parmail pour le dire?
Dur dur...
Excusez moi donc pour la longueur, et Bon surf a tout le monde

Gilles
 
WRInaute accro
AIe enlève vite ton adresse mail en clair si tu veux pas que les robots spammeurs t'ajoutent à leur liste de "cibles facles à attrapper" ...
 
WRInaute passionné
Va dans l'onglet "configuration des domaines" de ta console d'admin chez 1&1 pour vérifier que tu as bien configurer les "destinations" ou regarde les tutoriels animés qui t'explique comment gérer tes domaines
=> https://admin.1and1.fr/xml/config/Flash ... maines.swf

ps : je ne sais pas si le lien direct vers le tuto animé que j'ai mis au-dessus va fonctionner car à mon avis il faut être loggé, si ça ne fonctionne pas, dans ta console les tutos sont dispos à droite en haut ;)
 
WRInaute accro