Le htaccess de WordPress réécrit une URL qui n'est pas censé être réécrite

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par manoa.ratefiarison, 17 Juin 2020.

1. manoa.ratefiarison
    manoa.ratefiarison WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai quelque chose de très bizarre sur WordPress. Celui-ci réécrit l'URL https://www.monsite.com/stats, alors que le dossier "stats" est bien présent sur le site et ne devrait donc pas être réécrit par le .htaccess de WordPress (car il y a bien "RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d" dedans).

Une solution pourrait-il être envisagé pour exclurer "/stats" de la réécriture d'URL de WordPress ?

2. emualliug
    emualliug WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Février 2020
    J'aime reçus:
    30
    Contenu du htaccess ?

Chargement...
Similar Threads - htaccess WordPress réécrit Forum Date
Wordpress redirections et htaccess à modifier ? URL Rewriting et .htaccess 14 Janvier 2019
Erreur 500 Wordpress sur Code htaccess personnalisé URL Rewriting et .htaccess 3 Mai 2018
Wordpress : redirection spécifique via htaccess URL Rewriting et .htaccess 2 Janvier 2015
Wordpress: Redirections des anciens urls via .htaccess URL Rewriting et .htaccess 5 Octobre 2013
Redirection sur un blog wordpress : fichier .htaccess ou un plugin Netlinking, backlinks, liens et redirections 31 Mars 2013
HTACCESS pour wordpress ou autre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Mai 2011
Comment rediriger tous ses flux RSS wordpress vers feedburner avec son htaccess Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Mars 2010
Wordpress : Suppression du htaccess sans faire exprès le site ne marche plus Débuter en référencement 21 Décembre 2009
Problème htaccess Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Mai 2020
Redirection dans .htaccess Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mai 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice