Le journal d'un fou

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Lionel Belarbi, 2 Juillet 2020.

1. Lionel Belarbi
    Lionel Belarbi WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    64
    Bonjour,

Je vous présente mon nouveau blog perso https://lionelbelarbi.fr/ qui traite de sujets qui me tiennent à cœur.

C'est un blog généraliste et j'ai l'impression que c'est un peu le bordel.

Vos avis et critiques même corrosifs sont les bienvenues.

J'aimerai avoir un avis sur les smartphones et tablettes, si ça passe, et sur PC aussi.

Vous avez carte blanche sur les avis à propos de la rédaction.

Merci

Lionel

Chargement...
Similar Threads - journal fou Forum Date
Avis Journal Abrasif Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Mai 2020
(HELP) Journal abrasif et social de Lionel Belarbi Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Octobre 2019
Soumission sitemap journalier Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Septembre 2014
Site d'actualité JV journalier Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Novembre 2013
Page Fan Facebook au nouveau format Journal (timeline) Facebook 1 Mars 2012
Script e-journal : Comment gérer l'édition de mes pages? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Août 2011
limite journalière AdWords 28 Décembre 2010
Yoyo journalier sur les visites via les expressions naturelles Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Novembre 2010
Google donne 5 millions de dollars pour l'innovation dans le journalisme en ligne Google : l'entreprise, les sites web, les services 27 Octobre 2010
Conseils pour améliorer mon site avant rdv avec journaliste Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Avril 2010
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice