Le lendemain de l'indexation d'une page : 1er sur 1100000 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Quoique
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour
Je publie tous les jours une nouvelle page sur mon blog (créé début juillet) et je viens de m'appercevoir que la dernière page indexée est celle d'il y a deux jours et que (pour sans doute peu de temps) je suis premier sur une requête basée sur le début du titre de la page

Par exemple : La raison toute pure est donne :
https://www.google.fr/search?hs=t0p&hl=f ... cher&meta=

Qu'en penser ?

WRInaute passionné
C'est comme à une course de vélo... si y'en a un qui a la flemme de gonfler son pneu, et l'autre qui a la flemme de pédaler, tu risques de gagner !

WRInaute discret
c'est surtout que sur l'expression 'la raison toute pure est' t'es tout seul.

Essaye en mettant des guillemets, les 1000000 sites etc qui ressortent sont ceux ayant les trois mots à n'importe quels endroits d une de leur page

WRInaute discret
attends de voir quand le bot va passer sur le forum !!

tu vas degringoler d'un niveau et webrank va prendre ta place !!!

Nouveau WRInaute
Quoique a dit:
bon çà fait 1 099 999 flemmards !!! :)

T'as pas compris... T'es le seul qui possède cette expression exacte dans l'index.(on le voit en testant avec les guillemets.)

Donc forcément tu es le plus pertinent et tu sors en premier.

Rien d'exceptionnel là dedans...

Nouveau WRInaute
warf, mdr...

il faut dire et répéter que le nombre de pages indexées ou de résultats comme on veux n'est absolument pas un critère de difficulté du positionnement. !!!!

Nouveau WRInaute
Merci sixpo, j'ai donc encore rien compris ! il va me faloir du temps pour comprendre ce qu'est "un critère du positionnement" :)

WRInaute impliqué
sixpo a dit:
il faut dire et répéter que le nombre de pages indexées ou de résultats comme on veux n'est absolument pas un critère de difficulté du positionnement. !!!!
Et il ne faut pas non plus, comme le suggère certains, se baser sur le nombre de pub AdWords sur la requête en question !
Exemple: portable sexe immobilier sonnerie rencontres auto annonces
Pas concurrentiel du tout (aucun intérêt même) et pourtant c'est bourré d'AdWords :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires