M Mistercox Nouveau WRInaute 13 Novembre 2006 #1 Bonjour, J’ai une question : Parmis les 4 signes suivant quel est le meilleur à mettre dans l'url pour un bon référencement ? Blanc & Noir Blanc – Noir Blanc et Noir Blanc , Noir QQUN peut-il m'aider ?
Bonjour, J’ai une question : Parmis les 4 signes suivant quel est le meilleur à mettre dans l'url pour un bon référencement ? Blanc & Noir Blanc – Noir Blanc et Noir Blanc , Noir QQUN peut-il m'aider ?
UsagiYojimbo WRInaute accro 13 Novembre 2006 #2 ... Personnellement, j'opterais pour blanc-noir ou blanc-et-noir le - étant considéré comme un séparateur de mot par les moteurs de recherche.
... Personnellement, j'opterais pour blanc-noir ou blanc-et-noir le - étant considéré comme un séparateur de mot par les moteurs de recherche.
M Mistercox Nouveau WRInaute 13 Novembre 2006 #3 Re: ... UsagiYojimbo a dit: Personnellement, j'opterais pour blanc-noir ou blanc-et-noir le - étant considéré comme un séparateur de mot par les moteurs de recherche. Cliquez pour agrandir... Donc si je veux faire une rubrique dans un annuaire : moto et scooter Je mets moto-scooter sans espace pour un bon référencement ? Car si je mets un espace j'obtiens moto_-_scooters et sans espace moto-scooter. Donc en conclusion il faut pas mettre d'espace ?
Re: ... UsagiYojimbo a dit: Personnellement, j'opterais pour blanc-noir ou blanc-et-noir le - étant considéré comme un séparateur de mot par les moteurs de recherche. Cliquez pour agrandir... Donc si je veux faire une rubrique dans un annuaire : moto et scooter Je mets moto-scooter sans espace pour un bon référencement ? Car si je mets un espace j'obtiens moto_-_scooters et sans espace moto-scooter. Donc en conclusion il faut pas mettre d'espace ?
M Mistercox Nouveau WRInaute 13 Novembre 2006 #5 e-kiwi a dit: blanc-noir ou blanc,noir Cliquez pour agrandir... Merci je vais utiliser blanc-noir Merci pour votre aide ...
e-kiwi a dit: blanc-noir ou blanc,noir Cliquez pour agrandir... Merci je vais utiliser blanc-noir Merci pour votre aide ...
K Kwaelbi WRInaute impliqué 13 Novembre 2006 #6 blanc-noir : le - : parce que on a vu des tests sur WRI qui montrent que c'est meilleur pas de "et" : car google ignore dans les recherches les mots trés fréquents : et, les, le la ...
blanc-noir : le - : parce que on a vu des tests sur WRI qui montrent que c'est meilleur pas de "et" : car google ignore dans les recherches les mots trés fréquents : et, les, le la ...