Le meilleur choix de signes dans un URL ?

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par Mistercox, 13 Novembre 2006.

1. Mistercox
    Mistercox Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J’ai une question :

Parmis les 4 signes suivant quel est le meilleur à mettre dans l'url pour un bon référencement ?

Blanc & Noir

Blanc – Noir

Blanc et Noir

Blanc , Noir

QQUN peut-il m'aider ?

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    133
    ...

Personnellement, j'opterais pour

blanc-noir

ou

blanc-et-noir

le - étant considéré comme un séparateur de mot par les moteurs de recherche.

3. Mistercox
    Inscrit:
    13 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Re: ...

Donc si je veux faire une rubrique dans un annuaire : moto et scooter

Je mets moto-scooter sans espace pour un bon référencement ?

Car si je mets un espace j'obtiens moto_-_scooters et sans espace moto-scooter.

Donc en conclusion il faut pas mettre d'espace ?

4. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    blanc-noir ou blanc,noir

5. Mistercox
    Inscrit:
    13 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci je vais utiliser blanc-noir

Merci pour votre aide ...

6. Kwaelbi
    Kwaelbi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    13 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    blanc-noir :

le - : parce que on a vu des tests sur WRI qui montrent que c'est meilleur

pas de "et" : car google ignore dans les recherches les mots trés fréquents : et, les, le la ...

Chargement...
Similar Threads - meilleur choix signes Forum Date
Article ou page dans WordPress : quel est le meilleur choix pour le SEO ? Rédaction web et référencement 22 Avril 2020
Meilleur choix de redirection pour interdire le www et l'URL de l'hébergeur URL Rewriting et .htaccess 12 Juillet 2010
Meilleur choix pour visibilité - Extention . com ou .fr Noms de domaine et référencement 10 Avril 2008
choix d'une meilleur plateforme de blogs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Août 2007
Quel est le meilleur choix pour les liens internes ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Juillet 2007
Le meilleur choix d'url pour les annuaires Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Février 2005
Quelle architecture de site pour avoir le meilleur référencement Débuter en référencement 13 Février 2022
Le meilleur réseau d'affiliation pour les débutants? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Février 2022
Quels sont les meilleurs générateurs de mots-clés ? Débuter en référencement 21 Septembre 2021
Revenir dans le SEO apres 12 ans : meilleure option pour un petit site Vitrine? Débuter en référencement 25 Mai 2021
Les meilleurs sites en ligne pour faire une vente aux enchères Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Mai 2021
Meilleure passerelle pour vendre mon produit e-commerce 11 Avril 2021
Vos meilleures plateformes netlinking anglais ?! Référencement international (langues, pays) 10 Janvier 2021
Meilleure solution pour vendre des PDF à 1€ e-commerce 3 Décembre 2020
Wordpress : quelles structure de page pour un meilleur référencement Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Novembre 2020
Meilleure solution pour les noms de fichiers HTML Débuter en référencement 6 Novembre 2020
Pagination, Scroll infini ou CTA "voir plus" : le meilleur en SEO ? Référencement Google 21 Octobre 2020
Meilleurs navigateurs Web mobile ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Octobre 2020
Améliorer meilleurs articles ou les moins bons ? Débuter en référencement 27 Avril 2020
Quel est le meilleur hébergeur pour Wordpress ? Administration d'un site Web 25 Avril 2020