Le meilleur module pour une grosse galerie de fonds d'ecran

WRInaute discret
Salut,

Je possède une très importantes galeries de fonds d'ecran sur mon site cependant je suis mécontent de mon module actuel (spgm).

J'aimerais trouver un module qui permet d'envoyer très facilement ses images sur le ftp (en masses) et qui soit très bien référencable !

Je pensais à Gallery2, qu'en pensez-vous ? Et que me proposez-vous ?

Merci à vous
 
WRInaute passionné
pour avoir testé les deux gallery2 et coppermine.

Je préfére Gallery2 plus convivial. De plus et c'est bien dommage mais il y a maintenant très peu de mise à jour de coppermine (essentiellement de sécurité). Gallery dispose de module d'export de photo via un executable par exemple et de nombreux autres plugin que l'on greffe facilement.

Pour notre boite, nous utilisons coppermine avec actuellement 2700 photos classées. sur mon WWW c'est gallery2
 
WRInaute discret
L'url rewriting et le transfert des images directement depuis le ftp sont -il disponible avec coppermine ?

Sinon, il n'existe pas de module payant ? Les sites pro font leur module eux même je suppose ?
 
WRInaute passionné
Le rewriting je ne sais pas, le transfert par FTP oui mais de toute facon globalement au niveau de l'import de photo Gallery2 prend nettement le dessus avec de nombreuses possibilités.

Les sites pro comme gettyimage ou veer font effectivement leur propres système de gestion de photo.
 
Discussions similaires
Haut