Le mini menu / trust

WRInaute occasionnel
Le mini menu / trust a été mis à jour aujourd'hui.
Pouvez-vous confirmer que votre mini menu a aussi été mis à jour ?

PS : En général , la mise à jour du mini menu précède celle du pr... wait and see
 
Membre Honoré
Par exemple celle de xiti a été mise à jour quelques jours après leurs modifications. ( il y avait un post sur le forum ... Si la mémoire est toujours là. :lol: )
 
WRInaute occasionnel
Madrileño, ça me parait bizare... le mini menu ne change pas comme ça du jour au lendemain... il ne suffit pas de changer la version de son site pour que le mini menu soit modifié... il me semble vraiment qu'ils sont tous mis à jour le même jour...

Oui WRI, je parle bien des liens supplémentaires ;)

Il serait interessant de suivre de près les catégories du guide google, je pense qu'elles seront mises à jour prochainement...
 
WRInaute occasionnel
Apparement, google aurait sélectionné les liens du mini menu de cette façon :

en 1 : la page du dossier le plus consulté.
en 2 : la page la plus souvent mise à jour de mon site.
en 3 : la page la plus consultée de mon site.
en 4 : la seconde rubrique la plus consultée.

C'est en croisant le résultats de mes deux sites ayant les liens suplémentaires que j'ai conclu ceci... ce n'est qu'hypotétique :)
 
WRInaute occasionnel
Szarah, non ce n'est pas legoufred qui m'en a informé, c'est un simple constat que je fait en suivant le ref de mon site.
 
WRInaute passionné
touttoulon a dit:
Apparement, google aurait sélectionné les liens du mini menu de cette façon :

en 1 : la page du dossier le plus consulté.
en 2 : la page la plus souvent mise à jour de mon site.
en 3 : la page la plus consultée de mon site.
en 4 : la seconde rubrique la plus consultée.

C'est en croisant le résultats de mes deux sites ayant les liens suplémentaires que j'ai conclu ceci... ce n'est qu'hypotétique :)

des wrinautes auraient fait les mêmes observations ?
 
WRInaute occasionnel
Mon mini menu a également été mis à jour, mais je pense pas que ce soit en terme de popularité. Mais je préfère actuellement :D
 
WRInaute occasionnel
horlogerie, pourrais-tu essayer de déterminer ce que représentent tes pages liées dans le mini menu par rapport à ton site ?
 
WRInaute occasionnel
POur que ça corresponde en terme de popularité, il manquerait le lien des nouveautés et de l'annuaire.
Maintenant, les nouveautés, j'ai changé le titre il y a pas longtemps et l'annuaire ça doit faire à peine une année que je l'ai.
Donc est-ce qu'il prend sur la durée .......
 
WRInaute occasionnel
Madrileño, ce serait étonnant qu'il y ai un rapport entre la mise à jour du mini menu de xiti et la sortie de la nouvelle version du site... le site a peut être été lancé juste avant la mise à jour du mini menu ;)

si tous les webmestres ayant le mini menu décrivaient ce que représentent les liens par rapport a leur site (ancienneté, fréquentation d e la rubrique, pr, etc...)

on pourrait peut être définir comment sont choisis les liens...
 
Membre Honoré
touttoulon a dit:
Madrileño, ce serait étonnant qu'il y ai un rapport entre la mise à jour du mini menu de xiti et la sortie de la nouvelle version du site... le site a peut être été lancé juste avant la mise à jour du mini menu ;)

si tous les webmestres ayant le mini menu décrivaient ce que représentent les liens par rapport a leur site (ancienneté, fréquentation d e la rubrique, pr, etc...)

on pourrait peut être définir comment sont choisis les liens...

- Je sais mais c'était juste pour indiquer qu'il n'avait pas été mis à jour en 48 heures. ;)
- On peut rajouter s'ils ont sitemap, sous-dossiers ...
- Avec une étude :lol:
 
Discussions similaires
Haut