Le Mondial affecte t'il vos campagnes (baisse de traffic)

Nouveau WRInaute
bonjour

je me demande ci le Mondial a pour effet de faire baisse le nombre de clicks sur les campagnes adwords ?

je trouve que depuis le debut de celui-ci les campagnes sont moins performentes
moins de visiteurs non ?
 
WRInaute impliqué
Re: Le Mondial affecte t'il vos campagnes (baisse de traffic

rene66 a dit:
bonjour

je me demande ci le Mondial a pour effet de faire baisse le nombre de clicks sur les campagnes adwords ?

je trouve que depuis le debut de celui-ci les campagnes sont moins performentes
moins de visiteurs non ?

une fois de plus, comme d'habitude et comme toujours, tout dépend de ta thématique :lol:

une de mes campagnes adwords ayant pour thématique le mondial , n'a aucun problème et ne manque pas de clics....
 
WRInaute occasionnel
petit-ourson a dit:
Non ca n'a rien changé, c'est le soleil qui fait le changement pas les pousses-baballes.

je pense aussi...

un match de foot, c'est 2 heures...

Par contre, un dimanche super ensoleillé, c'est foutu toute la journée...
 
Nouveau WRInaute
Tout à fait d'accord sur le beau temps. On a eu les week-ends prolongés de mai qui étaient particulièrement flagrants aussi. Je gagne beaucoup moins en Adsense sur ce genre de week-end, mais ça me rassure un peu sur le genre humain

Autre facteur pour un de mes sites : la fin de l'année scolaire. Comme ce site est très fréquenté par les scolaires / universitaires qui ont des dossiers à réaliser en rapport avec l'histoire, les vacances représentent une baisse de 30 à 40% en fréquentation.
 
WRInaute passionné
STFprod a dit:
Ninifoot a dit:
STFprod a dit:
un match de foot, c'est 2 heures...
A raison de trois par jour :wink:

Sans déconner, des mecs matent 3 matchs de foot par jour (dont les 2/3 avec des équipes vraiment pas passionnantes) ???

Ils ont que ça à faire, tu blagues j'espère ???

Je connais des personnes qui passe leurs journées devant les match de football et pas besoin de la coupe du monde pour faire cela.
 
WRInaute passionné
STFprod a dit:
Ninifoot a dit:
STFprod a dit:
un match de foot, c'est 2 heures...
A raison de trois par jour :wink:

Sans déconner, des mecs matent 3 matchs de foot par jour (dont les 2/3 avec des équipes vraiment pas passionnantes) ???

Ils ont que ça à faire, tu blagues j'espère ???

Ca s'appel "passion".

Lorsque l'on est passionné, on regarde tout.

Le gland, il mattent les match des bleus pour parler au boulot. Le passionné, il décortiques tous les championnats. :wink:
 
WRInaute occasionnel
Grantome a dit:
Ca s'appel "passion".

Lorsque l'on est passionné, on regarde tout.

Le gland, il mattent les match des bleus pour parler au boulot. Le passionné, il décortiques tous les championnats. :wink:

ah... donc je suis un gland ! :)
Mais fier de l'être, j'ai du boulot au delà de ça ! :)
 
WRInaute impliqué
Moi, je suis trés content, c'est trés calme dans mon quartier en ce moment, ils sont tous devant leur tv, ça fait du bien, on se croirait en vacances ;)
 
WRInaute accro
le tennis, le mondial maintenant, les beaux jours à glander au soleil au lieu d'un aprèm devant l'internet, le printemps (si si ça joue sur les hormones), et la fin des cours ou les exams pour d'autres...
Bref on entre dans la basse saison, mais ça se sent différemment selon les sites et les publics

(pour le foot, les filles c'est pas trop leur truc et elles représentent une part conséquente de vos visiteurs)
 
Discussions similaires
Haut