Le mont/e du spam.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angelhaze
  • Date de début Date de début
A
Angelhaze
Guest
Selon le site Securiser.com,il y aura davantage de spam dans les courriels en 2005 que dans les années précédentes.Qu'en pensez-vous?Recevez-vous beaucoup de spams dans vos boîtes de courriels? :?:

WRInaute accro
moins .. avec trois filtres ça élague pas mal
T'est nouvelle toi ? (*)

(*) Elie dans le sketch du chantier :wink:

WRInaute occasionnel
entre 150 et 200 pourriels par jour sur une boite datant de 5 ans. Les autres très peu car je fais gaffe.

A
Angelhaze
Guest
Erazor a dit:
moins .. avec trois filtres ça élague pas mal
T'est nouvelle toi ? (*)

(*) Elie dans le sketch du chantier :wink:

Mais oui,je suis nouvelle d'aujourd'hui! :D

WRInaute impliqué
Moi j'ai plus de boites email, marre de tous ces spams, et aucun mail interessant... (le pire c'est que je peux plus ouvrir les messages...)

A
Angelhaze
Guest
Fire Wolf a dit:
Moi j'ai plus de boites email, marre de tous ces spams, et aucun mail interessant... (le pire c'est que je peux plus ouvrir les messages...)
Si tu veux être débarassé des spams,inscrit-toi sur... @linuxmail.org.Fini les spams!

WRInaute impliqué
sans les filtres j'en recevrais au moins 500 par jour surtout a cause de deux vieilles adresses qui trainent un peu partout depuis 10 ans... avant j'utilisais mailwasher mais si je checkais pas pendant plus de 2 3 jours ca devenait vite l'enfer, par chance aujourdhui ya des trucs anti spam un peu partout, en plus je redirige tout sur gmail au final et la je dois dire qu'un spam finit par atterir dans ma bal une fois par semaine en moyenne :)

WRInaute passionné
Angelhaze a dit:
Fire Wolf a dit:
Si tu veux être débarassé des spams,inscrit-toi sur... @linuxmail.org.Fini les spams!

Merci pour mes yeux. L'écriture en gras et bleu, ça bave.
Bienvenue à toi !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires