le nom sur la barre internet du bas...

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je suis nouveau et débutant.

Si le sujet a déjà été traité, veuillez m'excuser je n'ai pas trouvé.

Je me suis fais un petit site grâce à Izispot car je suis nul en programmation et autre et cela me parait plus simple.

Petit problème, mon adresse est classique du genre www.monsite.fr, mais lorsque je suis sur mon site, dans la barre au bas de l'écran où l'on voit les fenêtres ouvertes, il n'y a pas le nom de mon site, ni une description, il y a juste marqué :"Mozilla Firefox" ..

J'ai essayé de mettre dans "source html head" (de izispot) le nom de mon site dans les balise "title", mais rien ne se passe.

J'ai copié des code entier de page web (code source) en changeant évidement le nom, mais toujours rien.

Quelqu'un peut-il m'aider?
 
WRInaute passionné
Je ne connais pas izispot, mais tu as bien identifié le problème, la balise TITLE manque dans le HEAD de ta page.

Maintenant, je te laisse t'amuser avec izispot pour voir ou tu peux modifier cela. Si tu t'intéresse un peu au référencement, il est préférable que tu puisse toucher un peu au code source de ton site.

Cherche sur GG voir si tu trouves des tuto pour izispot
 
Membre Honoré
Vérifier si votre nom de domaine n'est pas la seule url visible sur tout le site (souvent le cas quand il s'agit d'une frame) et dans ce cas il faut changer le titre dans l'interface d'administration du domaine.

Problèmes ensuite pour le référencement si c'était le cas d'une frame.

Bienvenue sur le forum de Webrankinfo.

Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à poser des questions sur le forum qui est un espace d'échange d'informations pour en savoir plus sur le référencement et merci d'avance d'aider aussi la communauté.
 
Nouveau WRInaute
MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 13:50 Sujet du message: