le nouveau concurent de WRI dans GG

WRInaute discret
C'est par hasard que je regarde les statistiques de mon site, et de plus en plus je remarque que beaucoup de visiteur arrive sur mon site grâce à une page que je risque de ne pas supprimé dans l'avenir proche :lol:

Cette page parle juste du PageRank google tout simplement, sans grande importance, et pourtant est très bien référencer dans GG bien qu'elle soit toute nouvelle.
Mon site c'est i-tech.site.voila..... et vous pouvez taper dans Google connaitre son page rank, booster son page rank, améliorer son page rank, augmenter page rank et vous verrez que dans toutes ces recherches je suis en forte concurence avec WRI :oops: désolé olivier
Pourtant mon site n'a aucun rapport !

:D Tout ça pour dire que le référencement, ce n'est pas nous qui le décidons !
 
WRInaute impliqué
+1 en tapant un mot clé important dans google, un mot a plus de 5 millions de reponses, me suis rendu compte qu'en 11e position il y avait un site hebergé sur voila, tout bidon :/ ca me fou les boules
 
WRInaute discret
En partant sur ce sujet :
Star Académy 8ème position des recherches sur GG en septembre, plus de 3 millions de pages.
1ere page 1 site free.fr (site sur jennifer pr=4 avec 1 fois star academy dans la page)
1 place plus bas, TF1 qui parle vraiment de la star ac (pr=5 avec 3 fois Star academy dans la page)
1ere page aussi Club-Internet site officiel (page sur le haut débit pr=5)

C'est fou ce que c'est mal classé (même si ce n'est que la star ac que je n'apprécie pas)
 
WRInaute impliqué
oui je ne comprend pas comment ca se fait ? peut etre des bug google ... car bon les sites au design voila ne sont pas connus pour etre super optimisé et super complets : / le site devait avoir au grand max 10 pages, un title bidon avec son nom genre "rogerjeux.com" (alors que le site etait en .voila.fr) etc ...
 
WRInaute discret
Zang,

C'est vrai que les sites assistant voilà sont très simple mais pourtant bien visité, je n'ai jamais compris comment certains pouvait les aimer. Enfin bref, en faisant un recherche sur les sites de la star'ac comme j'y était parti pour voir les débilités du moment, je viens de tomber sur le site soi-disant officiel (staralacacademy pour le fun qu'il y a marqué dessus, ce qui fait très officiel), ce site est en construction, et pour voir les actualité de l'évolution, il faut aller sur un site de vente de poney (site voilà, la vente de poeny se fait par mails). Ils ose se croire site officiel de la star ac...
pffffffff
 
WRInaute accro
Jeromeb a dit:
..dans Google connaitre son page rank, booster son page rank, améliorer son page rank, augmenter page rank et vous verrez que dans toutes ces recherches je suis en forte concurence avec WRI :oops: !!
Avec WRI et ..pas beaucoup d'autres. Ces reqetes sont chacunes a moins de 7000 réponses dans Google autrement dit tres peu concurrentielles.
Ta place est disons "normale". Teste ton site sur des requetes > 1 ou 2 M de résultats tu verras si il est performant ( c'est possible mais faut le montrer )
 
WRInaute discret
Erazor,

Oui mais mon site n'a qu'une page qui en parle... Et quelques sites ont un mailleurs pr que moi plus bas, et ont un rapport plus important.

Jerome347,

Ta capture d'écran doit daté puisque l'édito je l'ai enlevé. A moins que ton navigateur n'actualise pas automatiquement.
 
WRInaute occasionnel
@ Jeromeb :

C'est clair que ça s'affiche mal.
En plus la liste de mots-clef cachée n'est plus cachée quand on n'est plus en 800*600

:wink:
 
WRInaute passionné
juliofromlille a dit:
Je dirais juste un truc : il y a de plus en plus de pop up killers alors a ta place je rafraichirais !

Je remarque que les pop up killers (moi j'ai firefox) ne fonctionnent pas sur des événements onclic, etc...
Mais que sur les popups auto ouvrantes....

J'ai raison ou bien ?
 
WRInaute discret
Twister,

Les mots clés ne sont pas caché, juste moins voyant avec leur couleur ;-)

jerome347,

C'est bizarre puisque l'édito n'exsite plus depuis bien longtemps ! Tu as actualisé ?
 
WRInaute occasionnel
oui, j'ai actualisé, mais on ne doit pas parler de la même page, moi je parle de celle de ton "www" et toi tu dois parler de menu.html non ?
 
WRInaute discret
Madrileño,

Sur ton site de Noël, c'est normal que le texte va sur un autre texte et que les photos chevauche aussi le texte ?!?
 
WRInaute accro
Jeromeb a dit:
Erazor,
Oui mais mon site n'a qu'une page qui en parle... Et quelques sites ont un mailleurs pr que moi plus bas, et ont un rapport plus important..
Le famous PR :lol: j'ai toujours dis ici ce que j'en pensai ( un des derniers en date https://www.webrankinfo.com/forum/t/drogues-dealers-are-back.16527/ )
Ton site montre, une fois de plus, qu'il n'y pas que le PR dans la vie. Et c'est tant mieux

Jeromeb a dit:
Sur ton site de Noël, c'est normal que le texte va sur un autre texte et que les photos chevauche aussi le texte ?!?
Le père Noel est une ordure : il a sifflé toute la cave avec ses potes avant le réveillon et fait le site après .
Tout fout le camp
 
WRInaute accro
Jeromeb a dit:
Madrileño,

Sur ton site de Noël, c'est normal que le texte va sur un autre texte et que les photos chevauche aussi le texte ?!?

je crois que son pere noel a des problemes avec les CSS et la compatibilité IE et Firefox. Le pere noel a du décider de se préoccuper de la mise en page IE pour satisfaire le plus grand nombre de visiteurs et s´occupera de la mise en page firefox plus tard.... :wink: mainteannt, ca n´exclut pas un instant qu´il ait pu picoler tout le vin chaud un peu en avance....
 
Discussions similaires
Haut