Le nouveau PR en cours de google dance est-il définitif ?

WRInaute passionné
Cette discussion est une vraie foire aux liens ! :evil:
pourtant Kuipers ça ne sert pas à grand chose ...

Tu n'as pas encore d'autres sites à promouvoir ?
 
WRInaute impliqué
quand on tape un site avec www il est automatiquement interprété par phpBB alors on ne peut pas lui en vouloir, à mon avis il n'avait pas l'intention de promouvoir quoi que ce soit.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Nitou a dit:
quand on tape un site avec www il est automatiquement interprété par phpBB alors on ne peut pas lui en vouloir, à mon avis il n'avait pas l'intention de promouvoir quoi que ce soit.
on peut aussi le taper sans le www, tout le monde comprend aussi bien ;-)
 
Nouveau WRInaute
Re: Le nouveau PR en cours de google dance est-il définitif

WebRankInfo a dit:
Kuipers a dit:
ces notes sont-elles définitives pour cette googledance ?
je pense qu'une fois que tu as vu les nouvelles valeurs, ça ne changera pas. à peu de chose près, c'est expliqué dans la FAQ : https://www.webrankinfo.com/commandes/link

Merci pour cette info

Deuxième question aux experts :
La hausse du PR ne semble pas avoir modifié le classement de mon site lors de requêtes avec des mots clés souvent utilisés auparavant.

Y aura-t'il un remixage général ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
non, ce que l'on semble voir (ce n'est pas catégorique...), c'est que les nouveaux résultats changent avant que les nouveaux PR soient affichés par la Toolbar.
mais comme il y a de nombreux critères en + du PR, ce n'est pas évident de tirer des conclusions !
 
Nouveau WRInaute
WebRankInfo a dit:
non, ce que l'on semble voir (ce n'est pas catégorique...), c'est que les nouveaux résultats changent avant que les nouveaux PR soient affichés par la Toolbar.
mais comme il y a de nombreux critères en + du PR, ce n'est pas évident de tirer des conclusions !
Merci
 
Discussions similaires
Haut