Le "Nuage de mots" (tag cloud)...

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par MisterLyle, 5 Juillet 2006.

1. MisterLyle
    MisterLyle WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    salut,

Je viens de créer un ptit nuage de mots clés sur la partie stats de mon site.. je voudrai le mettre sur mon index mais il me vient une grosse inquiétude:
    Google (et/ou d'autres moteurs) ne voit-il pas ça comme une tentative pour le flouer avec une liste de mots clés sans queue ni tête ??
    peut-être devrais-je bien titrer la zone en précisant que c'est un tag cloud ? ou ce nuage est-il tout simplement à éviter ?? (et dans ce cas comment font les gros sites qui utilise ce type de nuage ?)

merci de vos conseils et témoignages sur ce point !

2. lupuz
    lupuz WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je ne pense pas qu'un Tag cloud change grand chose pour Google.
    J'en ai mis un sur mon blog et le réferencement n'a pas vraiment changé (ou plutôt si, mais dans le bon sens).

Chargement...
Similar Threads - Nuage mots (tag Forum Date
Nuage de mots-clés dans le footer, bien ou mauvais pour le SEO ? Débuter en référencement 14 Avril 2015
Nuages de mots clés, panda et pengouin Référencement Google 26 Mars 2013
Macro Excel pour étude de mots clés: nuage de point et checkbox Débuter en référencement 4 Janvier 2012
Nuage de mots 3D roy tank Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Octobre 2010
Nuage de mots clés! Débuter en référencement 1 Avril 2010
Recherche Google Adsense et nuage de mots Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Janvier 2010
Search Cloudlet (extension Firefox) : nuage de mots dans Google Référencement Google 6 Mars 2009
Nuages de mots et référencement font ils bon menage ? Débuter en référencement 11 Février 2008
Tag cloud - Nuage de mots - Générez-les d'1 clic Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Juillet 2007
Avis sur réferencement et nuage de mots clés Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Février 2007
Nuage de tags : bon pour le référencement ? Débuter en référencement 6 Décembre 2013
nuages de tags vs pinguin? Débuter en référencement 6 Août 2012
Nuage de tag Débuter en référencement 15 Septembre 2011
Nuage de tags Référencement Google 3 Décembre 2010
Créer reseau de liens interne sur un nuage de tag Débuter en référencement 3 Octobre 2010
faut il remettre mon nuage de tag? Débuter en référencement 23 Septembre 2010
creation automatique nuage de tag ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Juillet 2010
Nuage de TAGS sur un Blog ... Bonne idée ??? Référencement Google 4 Juin 2010
Nuage de tags Débuter en référencement 29 Avril 2010
Nuage de tags et référencement Débuter en référencement 24 Mars 2010