Le point sur la balise noembed.

WRInaute passionné
Un site 100% Flash peut être excellemment positionné sur MSN.
J'ai testé : a peine 1 mois de mise en ligne m'a sufit à positionner 1 site dans les 3-4 premiers résultats sur tous les mots clés concurrentiels retenus car à la balise noembed (texte + liens dans son contenu).

Par contre sur GG, il est inexistant en dépit de pas mal de bl bien sélectionnés et d'une application stricte des critères connus d'optimisation.
En cette période de doute - mélange de sanbox et de bourbon en-veux-tu-en-voila -, que dois-je faire :
1- attendre une sortie de sandbox... :roll:
2- préparer une version html du site qui remplacera les pages déja indexées dans GG ? :idea:

Si vous connaissez une page 100% Flash bien positionnée dans GG sur une requête concurrentielle, merci de me le faire savoir :arrow:
 
WRInaute passionné
Salut Gripsous,
Intéressant comme résultat... Au début, je pensais à une provoc' de ta part vu la nature de la recherche (test qi) mais ta référence est d'autant plus intéressante que j'atendais comme réponse la page html sous-jacente au fichier swf... et dans le cas que tu me cites, c'est directement le fichier swf qui sort dans les résultats.
A noter que 198 bl pointent sur ce fichier qui affiche PR5.
Je vais essayer de comparer ses caractéristiques avec celles des autres résultats qui sortent sur cette page de recherche GG (valeur du PR, age des sites...)
 
Discussions similaires
Haut