Le portail de la téléphonie (CP inside)

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et à tous,

Ce sujet concerne les référenceurs et Webmasters du secteur de la téléphonie mobile (accessoires, appli, fai, actu,...).

Le site http://sonnerie-news.com est un portail de la téléphonie mobile collaboratif. C'est un site sur lequel vous pouvez communiquer sur le thème de la téléphonie à la manière d'un classique site de CP avec les différences suivantes :
- pas de wordpress en home,
- pas uniquement des publications toutes identiques
- pas hébergé chez OVH
- pas de sous domaine
- pas de pubs dans le texte ni avant les publications
- n'appartient pas à un réseau de CP

J'ai refondu ce site vieux de 2 ans qui est actuellement PR2 (ancien PR3). J'en ai toujours été propriétaire. Je le relance pour en faire un nouveau money site. Votre contribution sera récompensée par des liens et de la notoriété. Les plus assidus, les plus qualitatifs ou ceux qui enverront correctement du jus seront récompensés par des comptes auteurs. Nous voyons bien que les sites de CP classiques sont amenés à disparaître ou devenir inutiles, celui-ci est différent.

J'ai prévu deux parties de publication : une pour les actualités et une pour les dossiers. Il faudra s'inscrire à chacun d'eux indépendamment. Image à la une et résumé obligatoires.

Je passerai ici régulièrement pour répondre à vos questions.

Discussions similaires