le post un moyen pour sortir de la sandbox ?

WRInaute occasionnel
je n'arrive pas à retrouver le post qui expliquai comment sortir un site de la sandbox en utilisant un ancien ndd et en faisant une redirection. Il a été effacé ?
 
WRInaute passionné
La question qui tue : Pourquoi vouloir sortir de sandbox artificiellement plutôt que de patienter tout en continuant à bosser sur son site et son référencement ?
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:

Justement !

Après avoir lu tous les articles expliquant très clairement le phenomène ainsi que les causes et/ou remèdes. Je pose la question en précisant le mot essentiel :

Pourquoi vouloir sortir de sandbox artificiellement plutôt que de patienter tout en continuant à bosser sur son site et son référencement ?

L'éviter est une chose. Mais quand on est dedans je pense (ce n'est que mon avis perso) qu'il faut patienter et continuer à bosser.
 
WRInaute impliqué
oli004 a dit:
WebRankInfo a dit:

Justement !

Après avoir lu tous les articles expliquant très clairement le phenomène ainsi que les causes et/ou remèdes. Je pose la question en précisant le mot essentiel :

Pourquoi vouloir sortir de sandbox artificiellement plutôt que de patienter tout en continuant à bosser sur son site et son référencement ?

L'éviter est une chose. Mais quand on est dedans je pense (ce n'est que mon avis perso) qu'il faut patienter et continuer à bosser.
Quand tu gagnes de l'argent via un site, t'es bien content de gagner 6 mois :D...
Et si tu fais un site qui est déjà bien fait (qd tu reprends la base/structure) d'un autre qui fonctionne bien), tu perds du temps avec cette sandbox de m****
 
Discussions similaires
Haut