Le PR est donné en fonction des mots clés?

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par Album-des-Chiens, 24 Novembre 2005.

1. Album-des-Chiens
    Album-des-Chiens WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour une question peut être bête pour vous mais je voulais savoir si le PR que l'on a est donné en fonction des mots clés que l'on a sur le site ou celà n'a rien à voir.

2. Aquarius
    Aquarius WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Le PR est donné en fonction des liens que font d'autres site vers le tien, et de la qualité de ces liens, ainsi que du PR des pages sur lequel ces liens sont présents.

3. Album-des-Chiens
    Album-des-Chiens WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Donc rien à voir avec la pertinence des mots clés par rapport à son site?

4. benben1973
    benben1973 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Non ce dont tu parles n'influence que ton positionement sur tel ou tel mot clé

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    Je confirme un site bien placé sur ça cible ne veut pas dire un PR de 7 ou de 8 :wink:

Chargement...
Similar Threads - donné fonction mots Forum Date
requete google donne différents résultats en fonction navigateur Référencement Google 18 Janvier 2012
Generer miniature en fonction de ma base de donné Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Novembre 2006
Donner une valeur avec une fonction java Administration d'un site Web 22 Juin 2005
Problèmes Données structurées Crawl et indexation Google, sitemaps Hier à 09:07
Banque de données de poèmes Débuter en référencement Mercredi à 12:24
WordPress Merci de me donner votre avis sur objetsscientifiques.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Novembre 2022
Données structurées et Fil d'Ariane pour la page d'accueil Débuter en référencement 4 Octobre 2022
Données structurées 'person' et 'organization' à mettre sur toutes les pages du site ? Référencement Google 24 Juillet 2022
Je ne peux plus consulter mes données Google Analytics Google Analytics 8 Juillet 2022
Incohérence de données Google Analytics 6 Juillet 2022
Résultats donnés par GOOGLE Débuter en référencement 22 Juin 2022
JobTitle dans les données structurées auteur Techniques avancées de référencement 8 Juin 2022
Aucunes données sur Google Analytics - prestashop Google Analytics 19 Mai 2022
Affichage des données démographiques Google Analytics 10 Mai 2022
Aide données structurées produits Woocommerce Débuter en référencement 4 Mai 2022
Microdonnées non renseignées apparaissant dans les SERP pour mon site Débuter en référencement 3 Mai 2022
Combien revendre une base de données ? Monétisation d'un site web 26 Avril 2022
WordPress Retirer ou modifier la donnée structurée "date" avec Yoast Débuter en référencement 1 Avril 2022
Données Google analytics vs Cloudflare Google Analytics 29 Mars 2022
Site e-commerce et RGPD / Demande de suppresion des données Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Février 2022