Le procès Oracle contre Google va-t-il précipiter la chute d'Android ?

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 19 Avril 2012.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Source

2. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    sniirf snirf.... ça sentirait pas le troll, par ici ?

3. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Vu l'orientation que prend le procès et l'axe de défense adopté par Google, tout devient possible. Cette histoire de license est acadabrantesque.

Chargement...
Similar Threads - procès Oracle Google Forum Date
Google gagne en partie le procès qui l'oppose à Oracle Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Mai 2012
Changement du mot clé sur fiche produit : meilleur process ? Débuter en référencement 5 Avril 2020
Nombre de process php Administration d'un site Web 28 Janvier 2019
Process pour échanger une liste d'emails entre client et prestataire Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Janvier 2018
Quel serveur dédié choisir ? conseils sur le processeur Administration d'un site Web 12 Janvier 2017
menace de proces pour m'obliger a inscrire quelqu'un Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Juillet 2016
menace de proces pour entrer dans un groupe. Administration d'un site Web 25 Juillet 2016
[Process pour création site Web] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2015
Tunnel de commande : on page check-out ou process avec 5 étapes? e-commerce 7 Juin 2015
Processus apache en grand nombre, plantage serveur Administration d'un site Web 29 Juin 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice