WRInaute discret
Encore un annuaire ?
C'est la réaction que j'aurais eue en lisant le titre de ce post...
Eh oui, encore un annuaire!
Mais celui-là est particulier :
Basé sur le visiteur et sur le contenu, il se distingue du vulgus spamesque.

En effet, sur Le Projecteur, le référenceur dispose non seulement des fonctions traditionnelles, mais aussi de la fonction Flux RSS qui ajoute du contenu à la fiche du site, des liens profonds (dur) et donc de l'intérêt pour le visiteur, ainsi que de la fonction ScreenShot, qui rend l'annuaire plus plaisant à visiter.

Ainsi, non seulement Le Projecteur vous aide dans votre référencement, mais il vous aide aussi dans votre trafic : des pages "sites" et "catégories" très optimisées et très tournées "contenu" feront ressortir des pages en rapport avec votre site sur de nombreuse recherche, accentuant donc votre présence sur le Net.

J'oubliais le lien :

http://annuaire.coupdeprojecteur.net/
 
WRInaute passionné
StopPR a dit:
Mais celui-là est particulier :

En effet : celui là affiche des adsenses sous un intitulé "Accueil de l'annuaire" : il me semble bien que ce genre de pratique est interdit :)

StopPR a dit:
mais aussi de la fonction Flux RSS qui ajoute du contenu à la fiche du site, des liens profonds (dur) et donc de l'intérêt pour le visiteur, ainsi que de la fonction ScreenShot, qui rend l'annuaire plus plaisant à visiter.

Et ça existe dans aucun annuaire ça ???
 
WRInaute discret
Très peu malheureusement, mais c'est une pratique qui tend à se répandre. C'est très attractif pour l'utilisateur, et c'est ce qui fait la particularité de mon annuaire.

Je ne vois pas le problème avec l'Adsense. Elle est en-dessous du bloc titre, et alors ? Je ne dis pas "cliquez ici pour voir l'accueil de l'annuaire", c'est pas de l'incitation! Si ?

Et puis honnêtement, niveau publicité, cet annuaire est plutôt épargné, on peut pas dire que la pub soit intrusive!
 
WRInaute discret
À ceux qui veulent soumettre... j'ai accepté tous les sites avec flux RSS valide... et tous les autres... sauf ceux avec description dupliquée... ;) pour avoir du trafic, mettez-y du votre et faites des descriptions originales!
 
Nouveau WRInaute
Sur les annuaires Utilisable, il est obligé (il me semble) d'ajouter les crédits ou le logo Utilisable ^^

Cordialement,
Mikiman
 
WRInaute discret
Mikiman a dit:
Sur les annuaires Utilisable, il est obligé (il me semble) d'ajouter les crédits ou le logo Utilisable ^^

Cordialement,
Mikiman

Mais ça n'en est pas (plus) un :wink:
Merci quand même!

P.S. : pour ceux qui veulent savoir, c'est un VR1xx de cigiema.
 
WRInaute accro
Tu as un problème avec les url de feed rss de Wordpress, ça fait le deuxième que tu me refuses, or l'url
-http://www.leblog.com/feed/ est parfaitement valide :)
 
Nouveau WRInaute
cthierry a dit:
Tu t'es inscrit juste pour lui souhaiter bonne chance :-D

:? Oups, effectivement, j'ai oublie de me presenter, j'y vais de ce pas!
Mais inutile d'être cassant, il suffit de regarder ma date d'inscription :lol:
 
WRInaute discret
Salut Madrileño... ancien de FW, n'est-ce pas ? Je me rappelle de toi, rien de tel que Madrileño pour flooder et mettre de l'ambiance :p

Marie-Aude, as-tu bien soumis le bon feed ?
J'ai des feeds de blogs qui s'affichent, moi :?

La catégorie divertissement est là, maintenant (merci du conseil!) :
http://annuaire.coupdeprojecteur.net/15 ... ement.html
D'autres sous-catégories sont présentes...

N'hésitez pas à me faire des suggestions!

L'administration est liée... en nofollow... derrière un htpasswrd... et un module PHP... :wink:
 
WRInaute discret
Hello.

Je ne pensais pas que tu aurais été aussi rapide :)

Peux tu basculer mon site ( lesdebiles.com ) actuellement dans internet et le mettre dans humour stp.

Par avance merci beaucoup
 
WRInaute discret
darmond.j a dit:
Hello.

Je ne pensais pas que tu aurais été aussi rapide :)

Peux tu basculer mon site ( lesdebiles.com ) actuellement dans internet et le mettre dans humour stp.

Par avance merci beaucoup

Pfiou, j'ai une centaine de sites en attente, je les valide et après je te déplace :wink:
 
Nouveau WRInaute
Hello,

Et bravo pour ce nouvel annuaire. Je m'empresse de te soumettre quelques-uns de mes sites... Je lui prédis longue vie, car bien structuré, rapide et, espérons-le, efficace.

Dans tous les cas, je te souhaite plein succès pour la suite.
 
Discussions similaires
Haut