le referecement d'un site basé sur nuke

Nouveau WRInaute
Bonjour, et bravo pour ce site, je crois avoir lu tous les conseils et autre faq mon probleme comment faire augmenter mon rank lorsque le site est basé sur nuke et que mes hebergeur n'accepte pas le url rewritting.
J'ai bien sur des liens avec pas mal de sites mais mon rank ne depasse pas deux, existe t'il une solution pour guider google a visiter les millliers de page de mon site sachant que les liens depassent regulierement les 3 rangs, d'autre part le site etant en grande partie basé sur une section privéé, les lien de googles trouvés ont tres souvent la mention " section privé vous ne pouvez pas acceder a cette zone du site"

Les sites dynamique c'est bien mais apparement cela pose probleme pour le referencement (sauf ici lol)

Si quelqu'un a des solutions a proposer je suis preneur .

merci
franck
 
WRInaute passionné
J'ai reussi a avoir deux sites sous nuke en PR5 chez lycos.fr donc pas de .htaccess ou de mo_rewrite

Trois petits trucs :

-remplacer tous les "lire la suite" par le titre de l'article
-récupérer le titre de l'article et le mettre dans le balise title
-Jouer avec les blocs pour que google puisse acceder au contenu en tant qu'invité pour essayer de mettre un acces au contenu depuis la home page (sinon les articles sont trop éloignés de la home page et passer par le module de recherche n'est pas vraiment bon
pour l'indexation)

kmacleod
 
Nouveau WRInaute
Merci Kmacleod,

je vais me pencher sur les conseils donnés, mais ce qui pour les pros sembl asez simple l'est beaucoup moins pour moi, il va falloir que je trouve les lignes en question mais on devrais y arriver, est ce que le fait de mettre les articles accessible au public peut faire avancer les choses.?
 
WRInaute passionné
Merci pour les compliments, mais je me gare coté amateur ;-)

Pour repérer l'endroit ou modifier, il fait chercher dans le fichier langue : lire la suite
voir quelle variable est affecter à celà

Ensuite avec un editeur de texte, faire une recherche de la variable trouvé et ce dans le fichier index.php si mes souvenirs sont bons.

Ouvrir le contenu aux invités me semble une bonne chose


kmacleod
 
Discussions similaires
Haut