Le référencement un truc bien compliqué.

WRInaute discret
Ca fait une bonne semaine que mon site est en ligne et Google ,Lycos et Yahoo sont bien passé sur mon site mais non référencé que la première page.
Je ne pense pas que ce soit le hasard ya forcément un truc qui cloche mais quoi ?

Autre chose: d'après google et yahoo je nes aucun bl pour mon site pourtant 4 voir 5 sites minimum renvoi ver mon site avec un lien en dur wri en fait parti. Je précise que les pages contenant un lien en dur vers mon site son présentent dans google

Encore merci pour votre aide
bonne soirée
 
WRInaute discret
ça à le mérite d'être clair :)
Comprend moi je débute et un rien m'inqiète..
N'empêche que google fonctionne bizzarment je vois pa pk il ref pas toutes les pages.
 
WRInaute discret
Millo a dit:
Ca fait une bonne semaine que mon site est en ligne et Google ,Lycos et Yahoo sont bien passé sur mon site mais non référencé que la première page.
Je ne pense pas que ce soit le hasard ya forcément un truc qui cloche mais quoi ?

Autre chose: d'après google et yahoo je nes aucun bl pour mon site pourtant 4 voir 5 sites minimum renvoi ver mon site avec un lien en dur wri en fait parti. Je précise que les pages contenant un lien en dur vers mon site son présentent dans google

Encore merci pour votre aide
bonne soirée

1-une semaine !!! c'est beacoup trop tot de parler de y a un truc qui cloche
un site pour qui soit indexé totalement sur google peux prendre jusqu'a 1 mois voir meme plus le temps qui crawl toute tes pages je peux te dire que j'avais un site qui a pris 4 mois pour etre indéxé a google totalement

2-pour la question des BL meme si tu as 4 ou 5 pointant vers ton site c'est pas maintennt qui va te les mettre c'est apres la google dance qu'il les met a jour "et en plus si c'est BL sont de qualité"

bienvenue à WRI
 
Discussions similaires
Haut