Le service Health de Google fermera au 1er janvier 2012

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Rahir, 27 Juin 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Rahir
    Rahir WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir,

En 2008, Google lançait son service Health. S’il n’est que peu connu en France, c’est parce qu’il permet de gérer les dossiers médicaux des internautes, afin de garder un suivi de tout ce qui passe dans la vie d’un patient. En France, la gestion de la santé est nettement plus une question d’état. Après environ trois ans de loyaux services, Google vient cependant d’annoncer la mort de Health.

Lien : http://www.pcinpact.com/actu/news/64326-google-health-arret-healthvault.htm

Cordialement,

;)

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    278
Chargement...
Similar Threads - service Health Google Forum Date
Help! Services publicitaires Adsense? pubmatic, adnxs, openx, etc. Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Février 2020
Utilisation d'un service... 1700€ plus tard inquiétude... Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Juillet 2019
Avis SEO site services à domicile Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Juillet 2019
Nouveau service de snap .fr => DomExpire Noms de domaine et référencement 20 Juin 2019
Comment facturer mes services Droit du web (juridique, fiscalité...) 26 Mai 2019
Quel service pour traduction auto ? e-commerce 13 Mars 2019
Installation WebApp : prob service worker Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2019
Service worker bloque génération PDF Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Janvier 2019
Adsense et RSI : Autres prestations ou Prestations de service commerciales ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Janvier 2019
blogs pour site/produits/services Débuter en référencement 25 Octobre 2018
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice