le site apparait dans google puis disparait, pourquoi ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Philippe, 22 Janvier 2003.

1. Philippe
    Philippe Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Mon site arrive bien classé sur google pendant quelques jours puis disparait.

Que se passe t'il ?

J'ai regardé avec la google dance test par mot clef, il apparait en 4ème position sur les 3 (pour une recherche page francophone).

alors pourquoi n'apparait il pas ?

Merci pour vos explications

2. deblok
    deblok WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    17 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Regarde un peu les messages du forum.
    Il doit y avoir au moins, 5x la réponse.

3. Cyrano
    Cyrano Guest
    Salut,

ton site est sûrement en train d'être mis à jour sur Google (cache, etc...). Attend un jour ou deux et tu verras

A+

4. Philippe
    Philippe Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Pour préciser ma question, le fait de modifier régulièrement ma page a t il une influence,
    car j'ai remarqué que les sites qui ne sont apparament pas modifiés ne disparaissent pas pour quelques jours de google

5. Eservice
    Eservice WRInaute passionné
    Inscrit:
    18 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - apparait google disparait Forum Date
Mon site disparaît/réapparaît de Google pour un mot-clé Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Décembre 2020
Mon site apparaît et disparaît sur certains mots clés google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Juin 2020
Page d'accueil apparait et disparait de google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Avril 2019
Mon site apparait et disparait dans l'index Google ... Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Octobre 2013
Google devient fou ? mon site disparait et réapparait Référencement Google 24 Octobre 2012
Page d'accueil apparait disparait de google malgré indexation Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Juin 2011
Parametre filter=0 et le site apparait disparait de google Référencement Google 25 Septembre 2008
Site apparait / disparait de google :/ Débuter en référencement 9 Février 2006
Site referral qui n'apparait pas sur Google Analytics Google Analytics 21 Avril 2021
Search Console Article qui n'apparaît pas sur Google Débuter en référencement 22 Novembre 2020
Indexé sur Google News mais n'apparaît pas même sur le nom du site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Novembre 2020
Comment apparaitre sur Google Discover Référencement Google 20 Novembre 2019
Le menu n'apparait pas dans l'interface Google Ads AdWords 17 Novembre 2019
Référencement local : comment apparaître sur une recherche Google YouTube, Google Images et Google Maps 28 Septembre 2019
WordPress Mon site n'apparaît pas dans google ? Référencement Google 15 Juillet 2019
Mon site n'apparaît pas sur Google après plus d'un mois d'existence Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Mai 2019
WordPress Un site différent du miens apparait dans Google Search Console Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Septembre 2018
Faire apparaître mes collections, menu dans google Débuter en référencement 13 Mai 2018
Mon site n'apparaît pas quand je tape son nom dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Novembre 2017
mon site apparait 2 fois dans google Référencement Google 6 Octobre 2017