Le site de l'artiste peintre Carreño Antonio.

WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'ai fais le site de mon père qui est artiste peintre, ont le surnomme "Le Peintre des Etoiles", que pensez-vous du site ? Voyez-vous des points à améliorer ? Si vous aimez ces toiles n'hésitez pas à passer par le livre d'or ;)
J'attend vos avis avec impatience :) merci...


Oups sorry c'est: http://www.carreno.monespace.be :)
 
WRInaute occasionnel
La page d'accueil est la même que la page galerie, tu devrais profiter de la page d'accueil pour faire un présentation globale avec quelques images et non attaquer dessuite sur la galerie.

Sinon dans la section exposition, quelques infos en format texte sur chaque exposition seraient interessantes.
De même pour chaque toile des infos sur la réflexion qui a mené à leur réalisation rendraient le tout plus captivant, cela permettrait en outre une plus grande compréhension plutot que de (seulement) rester ébahi devant les images.
 
WRInaute discret
Pour ce qui est de toute les infos c'est mon père qui les mets (c'est logique ;)) et pour la page d'accueil je vais regarder à ça ;)

Merci de tes conseils :)
 
WRInaute accro
J'aime pas le compteur de visite, il est très aggressif (visuellement s'entend) et il n'y a pas besoin de le répéter sur les galeries.

Le titre en italiques est "pixellisé" cela ne fait pas très joli.

En typo française, on ne met pas les majuscules dans les titres, donc cela devrait être "le peintre des étoiles"... et je mettrais son nom en premier, mais c'est juste mon goût.
Dans les typos, il y a aussi Pont-de-Veyle et l'Arche de Noé.

Les images des expos sont trop nombreuses, et pas assez centrées sur son oeuvre (genre montrer la ville, ou trois ou quatre images des affiches). Au lieu de scanner les textes des revues de presse, tu devrais les citer en texte html, et éventuellement mettre le scan du titre du journal, par exemple.[/b]
L'affiche de l'Arche de Noé fait horrible, toute pixellisée (problème de taille ?)

Je ne sais pas si c'est volontaire de désactiver le clic droit, mais :
1- en général ça ne sert à rien
2- encore moins ici, car l'adresse de l'image est en clair dans le code source
3- il faudrait au moins prévenir
4- il y a beaucoup de gens que ça énerve

Il me semble (c'est ce que je cherchais à vérifier avec le clic droit) que les images sont un peu lourdes, pour des images de ce type tu devrais pouvoir gagner 40 K facilement... et donc de la rapidité de navigation, surtout sur de grosses galeries (en tout cas sur la première galerie...)

Enfin je ne suis pas fana de la couleur de fond que tu as choisi, à mon gout elle n'est pas assez neutre et elle ne va pas bien avec certains tableaux (comme les paysages). Essaie avec un vrai gris sombre...

Et effectivement, mettre du texte sur la page d'accueil.

Et j'aime les peintures
 
WRInaute discret
D'une manière générale : éviter la typo blanche sur fond sombre, c'est très difficile à lire.

Le compteur de visiteurs fait un peu tarte : si tu veux savoir combien de personnes viennent te voir, mets un compteur xiti. Tu auras plus de données et ça fera beaucoup moins amateur.
 
WRInaute discret
Pour le compteur je lui ai proposer mais il aime l'avoir comme ça, j'ai eu bon lui dire que ça fait amateur rien à faire :(
 
Discussions similaires
Haut