Le site des impôts n'accepte pas une adresse email avec un point

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par ortolojf, 4 Septembre 2019.

1. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    38
    Hé bé...

J'ai un email certifié sur le site des impôts.

Cet email comporte un point.

Je voudrais changer mon mot de passe.

C'est impossible : E-mail et password sont sur la même page, et l'email est censé être invalide ( à cause du point ).

Le modèle théorique d'un email d'après ce site, c'est : [email protected]

Faudrait contacter le webmaster ?

Voilà.

2. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    82
    Contactez le webmaster ? Je suis certain que tu sais meme pas par ou commencer
    Sérieux lache l'affaire :rolleyes:

Chargement...
Similar Threads - impôts accepte adresse Forum Date
Etudiant, autoentrepreneur, impots, perdu ! AdSense 4 Mars 2013
5TA, 5TB, 5TE : déclaration d'impots auto entrpreneur web. Help Droit du web (juridique, fiscalité...) 29 Mai 2011
C'est l'heure de déclarer ses impôts ! Droit du web (juridique, fiscalité...) 4 Mai 2011
Vendre un site web : impots ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 21 Février 2011
Trop d'impots, trop de taxes, trop de cotisations : partir à l'étranger ? Le café de WebRankInfo 2 Novembre 2010
Déclaration AE + impots bic, bnc Droit du web (juridique, fiscalité...) 29 Juin 2010
Les gains d'un buzz du net à déclaré aux impôts Droit du web (juridique, fiscalité...) 11 Mai 2010
à partir de quel montant doit on déclarer ses gains Adsense aux impôts? AdSense 15 Mars 2010
Questions sur l'auto-entrepreneur et impots Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Février 2010
J'ai pas le droit de payer les impôts !!! Droit du web (juridique, fiscalité...) 7 Décembre 2008
Adsense, impots ... et taxe professionnelle Droit du web (juridique, fiscalité...) 9 Juin 2008
Revenus Publicitaire, besoin d'aide declaration impots 2042 Droit du web (juridique, fiscalité...) 15 Mai 2008
Soucis d'impots avec l'abattement BIC Le café de WebRankInfo 11 Septembre 2007
Impôts IS ou investissement Le café de WebRankInfo 5 Septembre 2007
Réponse de l'URSSAF et des impôts à propos d'Adsense AdSense 29 Août 2007
Déduction du cout des travaux dans les impots Débuter en référencement 7 Juillet 2007
webmaster, loi, charges fiscales, impots [SE RENSEIGNER] Administration d'un site Web 3 Juin 2007
Plus de charges ni d'impôts sur Adsense ???? AdSense 17 Mai 2007
Vente domaine, Sedo, Impots ? Noms de domaine et référencement 24 Mars 2007
Site hébergé aux states : impots sur adsense aux USA ? AdSense 12 Septembre 2006