Le site n'est pas totalement référencé

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par slochein, 24 Juin 2005.

1. slochein
    slochein Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Voilà mon site www.slochein.com . Lorsque je tape sur google « the black eyed peas slochein » il me sort seulement la page biographique. (http://slochein.freezee.org/stars/biographie/1) mais voilà, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les autres pages de cet artiste ne ressortent pas (Sites web relatifs, Vidéo-clips et Nouvelles)?

J'ai remarqué ceci avec toutes les autres artistes musicaux.

(MAJ: Nouvelle adresse: www.portailactuel.com )

2. tawath
    tawath WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    30 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir

Tes url sont peut-etre trop longue,as-tu pense à créer un plan de site?
    ET mieux un sitemap.xml pour Google...

3. slochein
    Inscrit:
    24 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    J'ai fait ça. Il ne reste qu'à attendre (la map du site) mais je ne sais pas comment ça marche un « sitemap.xml ».

4. slochein
    Inscrit:
    24 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour l'idée du Sitemap. Quand je l'ai mis sur mon site, ça n'a pris que deux jours pour indexer toutes les pages. Mais ce qui est maintenant malheureux, c'est que le serveur Freezee.org est en panne.

Chargement...
Similar Threads - totalement référencé Forum Date
Sites aspirant totalement mon site : mauvais pour le référencement ? Débuter en référencement 22 Avril 2014
Site pas totalement référencé Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Juin 2010
Bien référencé mais totalement absent sur 2 expressions ! Référencement Google 13 Janvier 2005
Totalement déprimant ce web de 2020 Référencement Google 4 Janvier 2020
Site totalement javascript : pas bon pour le SEO ? Débuter en référencement 8 Novembre 2018
Page d'accueil totalement désindexée Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Octobre 2018
Sitemap non totalement pris en compte Débuter en référencement 25 Avril 2015
précision : mots clefs réelement totalement inutile ou pas ? Débuter en référencement 25 Avril 2015
Sitemap plus pris en compte totalement Débuter en référencement 13 Mars 2015
Ranking report Seomoz totalement différent réalité. Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Septembre 2011
Htaccess pas totalement efficace? URL Rewriting et .htaccess 25 Août 2011
Retrouver des traces d'un site totalement désindexé Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Mai 2010
OVH totalement down ? Administration d'un site Web 29 Avril 2010
Annoncesetvous.fr site d'annonces en ligne totalement gratuit Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Mars 2010
Captcha feedburner totalement illisible... Administration d'un site Web 14 Juillet 2009
Mon site a TOTALEMENT disparu sur certains mots clés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Mars 2009
mon portail developpeur totalement remis a neuf Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Février 2009
Site totalement desindexé sur tous les datacenters Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Mai 2008
Les échanges de liens sont-ils totalement has-been ? Débuter en référencement 24 Décembre 2007
> Erreurs 500 totalement aléatoires chez 1&1 Administration d'un site Web 28 Octobre 2007