Le temps de reaction de google face aux modifications

Discussion dans 'Référencement Google' créé par goodman, 5 Mars 2014.

1. goodman
    goodman WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut
    J'en suis sur que google prend dernièrement trop de temps pour répercuter les modifications sur son index de recherche, c'est pour cette raison que le travail d'analyse devient difficile pour ne pas dire impossible.
    J'ai le cas d'un site ( pas à moi) qui s'est fait hacké ( sans contenu juste la phrase hacker par...) ça fait 2 mois et il est encore dans sa place.

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    tu fais un lien vers le site à partir de sites à gros trafic (du genre tu le mets dans ton www de wri) et ça devrait bien accélérer la màj dans gg

Chargement...
Similar Threads - reaction google face Forum Date
Réaction de Google a ma modif d'url Débuter en référencement 18 Juin 2015
Adblock : Réaction de Google / Criteo. Monétisation d'un site web 20 Décembre 2013
Test de mise en ligne d'un site "poubelle" : Réaction de google... Tests et études de cas 7 Janvier 2013
Vitesse de réaction des robots Google Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Février 2012
"Réaction" de Google suite à des backlinks Débuter en référencement 19 Juin 2011
Changement d'une page du : 3eme niveau au 1 niveu !! réaction Google Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Novembre 2010
Refonte du site web Fixturlaser : VOS CONSEILS ET REACTIONS Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Juillet 2015
Quelle est la réaction à avoir quand son annuaire est pénalisé ? Annuaires et moteurs 15 Septembre 2014
Plongeon constant, corrections... sans réaction Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Octobre 2013
"Spam" de backlinks ? quelle réaction apporter ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Avril 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice