le test qui tue...

A
Anonymous
Guest
1) Tapez : référencement dans Google
2) regardez les liens commerciaux
3) cliquez sur le premier
4) rigolez un bon coup
4.1) "Google m'a tuer"

** j'en connais qui vont être contents
 
WRInaute discret
Je pense qu'il parlait de faire la recherche dans Google.com ,il y a un lien effectivement à droite pour un référencement à... 11 euros... Ca doit être ça non ?
 
WRInaute passionné
Moi ce qui me fait marrer c'est d'aller lire les sources des pages principales de ces liens commerciaux qui font du referencement, générélement, en bas de pages, il y a toujours de quoi se marrer.
 
A
Anonymous
Guest
Bon alors pour ceux qui n'ont rien vu, voici la réponse de google sur le lien !


:wink:
 
WRInaute occasionnel
je suppose que invite veux dire qu'il paye pour etre sur d'etre en premiere page et
qu'il ne sont pas sur de pouvoir appliquer leur methode detinee aux clients à leur propre site?
 
WRInaute passionné
je suppose que invite veux dire qu'il paye pour etre sur d'etre en premiere page et
qu'il ne sont pas sur de pouvoir appliquer leur methode detinee aux clients à leur propre site?
Je suppose aussi, car tous les liens commerciaux ont un PR faible sur justement leur dommaine de predilections.
Il est étonnant de voir que certains de ces sites montrent des exemples avec les sites de leurs propres clients, voir que ces clients ont un PR > à 5 est rare.
 
WRInaute passionné
:lol: :lol: :lol:

Mort de rire !

J'ai cliqué sur le lien commercial et suis tombé sur une page promettant monts et merveilles avec un .... PR0 !!

A près de 4000 Euros, c'est cher !

Dan
 
Discussions similaires
Haut