Yahoo le Web Rank de Yahoo! affiché sur sa toolbar

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Yahoo! n'a pas pu résister à copier Google en affichant le Web Rank de la page en cours de visualisation dans le navigateur, pour peu que vous ayez la dernière version de la barre d'outils de Yahoo!, activée en mode recherche.

Personnellement je n'ai pas encore réussi à faire afficher ce Web Rank :-(

L'actu : Yahoo Web Rank
La FAQ de Yahoo! : http://help.yahoo.com/help/companion/webrank/
 
WRInaute impliqué
Apparemment, c'est trop tard pour l'installer car sur http://edit.companion.yahoo.com/?.cpdl=b543 on nous dit que le Beta Testing Group est complet...
De toutes façons, certains disent que pour l'instant elle ne fait qu'afficher l'indice de popularité (d'Alexa probablement). Ce n'est pas (encore) un 'rank' significatif du classement.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
non, ils disent que Yahoo s'est borné à refaire un truc du style Alexa, car ils indiquent que leur toolbar collecte des informations.
en fait, en lisant en détails leurs explications, je pense plutôt que leur Web Rank ressemble au PR, mais qu'ils disent officiellement que leur toolbar collecte des informations visant notamment à faire indexer des pages que leur crawler n'avait pas encore visitées.
Moi quand j'essaie de l'installer, une fois qu'elle apparaît dans le navigateur elle fait planter IE 2 fois de suite, donc je n'ai pas une version qui fonctionne correctement.
 
WRInaute impliqué
Mais est-ce bien la 5.4.9 que tu essaies d'installer ? (maintenant, il n'y plus de lien pour l'installer, il ne reste que la 5.3.xx disponible à l'installation)

D'un autre côté, ce n'est pas impossible que l'installation plante à cause d'un problème de langue ou pays , car j'ai remarqué (en installant la 5.3 de yahoo.com) qu'il va rechercher les icones à afficher sur Yahoo France.
 
WRInaute accro
Moi j'ai voulu l'installer... Yahoo a détecté que j'avais un compte en espagnol chez eux et ils m'ont installé la Yahoo Bar en espagnol :roll:
 
WRInaute accro
Americas a dit:
Moi j'ai voulu l'installer... Yahoo a détecté que j'avais un compte en espagnol chez eux et ils m'ont installé la Yahoo Bar en espagnol :roll:

et moi la 5.3.16 en français. Pas de chance
 
WRInaute discret
Je confirme, aucune trace d'un webrank. Peut-être un peu tôt ? Affaire a suivre, en attendant, je désinstalle...
 
Nouveau WRInaute
Gag béta

Je comprends pourquoi ils retirent la barre.

Quand on a les 2 barres installées (google et yahoo), dans IE affiche / view, si je désélectionne Yahoo c'est la ggbar qui disparait et si je désélectionne Google c'est la yahoobar qui disparait ... incroyable mais vrai.
 
WRInaute passionné
Re: Gag béta

jwindal a dit:
Quand on a les 2 barres installées (google et yahoo), dans IE affiche / view, si je désélectionne Yahoo c'est la ggbar qui disparait et si je désélectionne Google c'est la yahoobar qui disparait ... incroyable mais vrai.

incroyable.gif
 
WRInaute passionné
mahefarivony a dit:

Bonjour,

J'en ai bien l'impression... je dois demander l'affichage de la barre de l'antivirus pour obtenir celle de Google et avec mon ancien PC l'inversion se faisait avec la barre d'un logiciel de téléchargement :roll:

Amicalement,
Monique
 
WRInaute discret
J'ai pas reussi a avoir l'ombre d'une yahoo rank avec la bar yahoo ...
(j'ai meme desinstaller la google tool bar)

QQ aurai réussi?

Sky
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
effectivement il n'est plus possible de télécharger la version qui inclut le web rank.
tiens au fait, "web rank" ça me fait penser à un site ça...
 
Nouveau WRInaute
WebRankInfo a dit:
effectivement il n'est plus possible de télécharger la version qui inclut le web rank.
tiens au fait, "web rank" ça me fait penser à un site ça...

les connaissant ils pourraient même t'attaquer pour contrefaçon de marque :lol:
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
non car Web Rank n'a pas l'air d'être une marque...

et bien faut se depecher pour faire de telle sorte que ca en soit une alors :mrgreen:
les gars qui possedaient le nom "vizzavi" ont décroché le pactole quand sfr s'y est mis ;-)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
lolilol a dit:
c'est vrai que pour le coup :) le nom de WebRanKinfo est bien trouvé :D

Olivier..? Voyant..??? :lol:
voyant avec presque 2 ans d'avance, soit une éternité pour le web... mais j'ai été inspiré par un certain PageRank, ça vous dit quelque chose ?
 
WRInaute passionné
Piou c'est presque precis en plus
Il m'attribue un WR de 3 et même de 4 pour l'url avec le www.
alors que tout mes Back links se font sans www à 95%.
Et puis DMOZ à un WR de 2
Je croiss que c'est la porte nawaque avec une zolie fonction aléatoire
Allez hop à la pooble tout ça :twisted:
 
Discussions similaires
Haut