Ohax a dit:Je suis le WRI du moment ^^
je sens que tu n'as pas lu mes explications...Kali a dit:Ohax a dit:Je suis le WRI du moment ^^
Oui, le systéme n'est pas encore au point !
ChauffeurDeBuzz a dit:AW... deux semaines ça sert à rien en ref lol
wullon a dit:Oui, pour le référencement ce n'est pas ça qui va être le nirvana, mais je pense qu'il peut y avoir un trafic apporté non négligeable.
WebRankInfo a dit:serval2a et dadovb, quand vous voyez des messages intéressants, en réponse à une question, il faut cliquer sur "recommander" à droite du post. Ca pourra servir justement à féliciter ceux qui reçoivent le + de recos.
WebRankInfo a dit:le bouton à droite d'un post recommande le post en particulier
le bouton en bas de page recommande la discussion en général
mais on ne peut pas voter 2 fois pour la meme discussion (en général ou post particulier)
PS : c'est pas la peine de signaler un pb aux modos pour autant...
Mitirapa a dit:je sens que certains vont rajouter dans leurs topics:
"vous aimez mon post, alors n'oubliez pas de le recommander aux autres membres en cliquant la"![]()
WebRankInfo a dit:chauffeur, je réfléchis plutôt à faire un lien vers le membre de WRI le plus souvent recommandé...
WebRankInfo a dit:je sens que tu n'as pas lu mes explications...
Ohax a dit:WebRankInfo a dit:je sens que tu n'as pas lu mes explications...
J'ai tout lu mais moi je parle du long terme :lol:
WebRankInfo a dit:N'oublie pas que les membres n'ont pas tous le même profil que toi ici, et que certains sont intéressés par d'autres sujets que les tiens, ou bien ont un autre niveau de connaissances que le tien.
Ouikmenslow a dit:Y a t'il une securite contre le petit malin qui se cree pleins de comptes pour pouvoir recommander son compte principal ? :roll:
Monty973 a dit:Il me semble bien qu'elles étaient déjà là hier avant que l'annonce soit faite par Olivier.
dadovb a dit:Monty973 a dit:Il me semble bien qu'elles étaient déjà là hier avant que l'annonce soit faite par Olivier.
Non, les discussions ont toutes été lancées aujourd'hui :|
Discussions recommandées
Conception d'un clone youtube
Afficher les résultats sans Sandbox
Le WRInaute du moment
Les conseils de base pour la sécurité d'un site
PhpSecInfo : test du niveau de sécurité de PHP
blacklistage de Google: procès en dommage et intérêt
Halte aux mythes!
Promotion de blog (headline animator feedburner)
Liste annuaire Validation Automatique referencement gratuit
Liste d'outils utiles pour le référencement
Monty973 a dit:dadovb a dit:Monty973 a dit:Il me semble bien qu'elles étaient déjà là hier avant que l'annonce soit faite par Olivier.
Non, les discussions ont toutes été lancées aujourd'hui :|
On parle bien de cette liste, en page d'accueil ? :
Code:Discussions recommandées Conception d'un clone youtube Afficher les résultats sans Sandbox Le WRInaute du moment Les conseils de base pour la sécurité d'un site PhpSecInfo : test du niveau de sécurité de PHP blacklistage de Google: procès en dommage et intérêt Halte aux mythes! Promotion de blog (headline animator feedburner) Liste annuaire Validation Automatique referencement gratuit Liste d'outils utiles pour le référencement
Promotion de blog (headline animator feedburner) : Posté le : Mer Oct 25, 2006 8:49
Déréférencement GG ? : Posté le : Mer Oct 25, 2006 9:39
Allopass mediapass : qu'en pensez-vous ? : Posté le : Mer Oct 25, 2006 10:47
PhpSecInfo : test du niveau de sécurité de PHP : Posté le : Mer Oct 25, 2006 11:38
Script PHP --- AIDE : Posté le : Mer Oct 25, 2006 12:32
dadovb a dit:Non, je parle de la iste des denriers messages du forum affichée en page d'accueil :
Promotion de blog (headline animator feedburner) : Posté le : Mer Oct 25, 2006 8:49
Déréférencement GG ? : Posté le : Mer Oct 25, 2006 9:39
Allopass mediapass : qu'en pensez-vous ? : Posté le : Mer Oct 25, 2006 10:47
PhpSecInfo : test du niveau de sécurité de PHP : Posté le : Mer Oct 25, 2006 11:38
Script PHP --- AIDE : Posté le : Mer Oct 25, 2006 12:32
Szarah a dit:On peut craindre des effets pervers, des calculs de la part des stratéges qui hantent ces lieux![]()
WebRankInfo a dit:le bouton à droite d'un post recommande le post en particulier
le bouton en bas de page recommande la discussion en général
mais on ne peut pas voter 2 fois pour la meme discussion (en général ou post particulier)
PS : c'est pas la peine de signaler un pb aux modos pour autant...
wullon a dit:Moi de toute façon je serais plus pour un système de karma par membre, ça me semble plus simple et plus efficace ^^ (mais c'est peut être injuste vis à vis des nouveaux).
Astucieux ... mais quelle incitation pour les modos à orienter la compétition!Serious a dit:Sachant que les discussions interessantes sont systematiquement censurees, je propose un classement selon le nombre de recommandations recues exclusivement sur ces discussions (question et reponses).
WebRankInfo a dit:et alors ? mis à part le fait que j'enlèverai les étoiles sur la page d'accueil, moi je suis content que les membres utilisent davantages les recos
deleter23 a dit:Moi je vois pas trop l'interrêt... C'est un peu arbitraire, et je suis d'accord pour dire que celui qui lance une discussion ne le merite pas forcement mais plus ceux qui lui repondent.
Offrir un lien inutile (honnetement, une journée... :lol: ), alors qu'il serait si simple d'encourager les membres à poster en autorisant les signatures (oui, je sais le sujet à deja était abordé :wink: ).
Voili voilou pour mon avis personnel,
A++ Deleter23
Très bonne idée, je pensai à fandecine justement ! :-DWebRankInfo a dit:J'espère que mon idée vous plaira :roll:
kmenslow a dit:Y a t'il une securite contre le petit malin qui se cree pleins de comptes pour pouvoir recommander son compte principal ? :roll:
Szarah a dit:Moi non plus, l'accueil je l'ai vu une seule fois
Pour le reste, bah je sais pas.
1. Mettre l'accent sur le départ des threads, ça me paraît bien pour inciter à lancer de bons sujets ceux qui d'habitude ne font qu'intervenir.
C'est mon cas, je n'ai pas lancé un seul sujet (je crois).
2. Compenser pour les intervenants de qualité, c'est un peu ruiner le 1.
En même temps, ça inciterait les intervenants à faire de la qualité même sur les sujets bateaux et donc : un plus grand nombre de bonnes réponses pour les nouveaux.
Mais bon, un sujet bateau risque peu d'être recommandé.
Qu'est-ce qu'on risque ?
Qu'un newbee demande C'est quoi le PR ? et que la discussion devienne tellement intéressante qu'elle finisse par valoir un BL pour le newbee ?
Ce serait étonnant. Mais même ? Tous égaux, non ?
Si les échanges deviennent intéressants, c'est toujours par dérive, sur ces sujets.
Si le thread devient intéressant, un intervenant en ouvrira un nouveau, mieux ciblé et hop, à lui la prime
On peut craindre des effets pervers, des calculs de la part des stratéges qui hantent ces lieux
Le genre Je n'interviens pas paske ce nul de untel que je n'aime pas, faut pas qu'il s'y croie.
Le risque, là, c'est de modifier la spontanéité de l'intervention, de la soumettre à des calculs.
Les vraiment bons sujets risqueraient alors de perdre en qualité.
Je sais pas.
Enfin si, je sais.
Faut appliquer le système sans rien dire et l'expliquer seulement quand quelqu'un s'étonnera
Comment ça, Oups trop tard ?![]()
Peut on avoir une idée de l'horizon temporel pris en compte... C'est trés important pour un sportif de savoir quelle est la durée de l'effort qu'il doit fournir :WebRankInfo a dit:Réponses en vrac :
- la corrélation entre le wrinaute du moment "actuel" et les discussions recommandées : dans le calcul du "wrinaute du moment" j'additionne toutes les recommandations que les membres initiateurs de sujets ont récolté depuis un certain temps (pas le même nb de jours que celui de la liste des dernières discussions recommandées, cette dernière étant + "fraîche")
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici