lecgi.net

Nouveau WRInaute
ce site, bien pratique pour des scripts cgi semble ne plus exister... Or, il y avait en particulier un form2mail très facile à mettre en place, qui ne fonctionne plus bien évidement aujourd'hui. Connaissez-vous un form2mail gratuit qui surtout permet de renvoyer l'expéditeur sur une page de remerciements personnelle ? Merci de vos lumières.

[Edit HawkEye: déplacé dans le forum "dev"]
 
WRInaute impliqué
Si tu as PHP sur ton serveur tu peux utiliser : http://phpmailer.sourceforge.net/

Tu peux une fois le mail envoyé très bien présenter ta page de remerciement, maintenant si c'est un script cgi je sais pas trop peut-être te rapprocher de ton hebergeur qui disqposent certainement de cela pour ses clients et surtout adapter à la plate-forme d'hébergement.

A+
 
Nouveau WRInaute
justement, mon hébergeur (sivit en l'occurence) m'envoie vers le net, recherche google... Où l'on ne trouve plus en gratuit que des sites qui renvoient vers leur propre page de remerciement... Avec leur pub, cqfd, et c'est ce que je veux éviter. Je me tourne vers un répertoire (peut-être) cgi-bin, malgré que je ne sois pas particulièrement doué en php... Mais enfin, si on m'explique correctement, je dois pouvoir m'adapter..
merci
 
Haut