1. Ploup10
    Ploup10 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    ce site, bien pratique pour des scripts cgi semble ne plus exister... Or, il y avait en particulier un form2mail très facile à mettre en place, qui ne fonctionne plus bien évidement aujourd'hui. Connaissez-vous un form2mail gratuit qui surtout permet de renvoyer l'expéditeur sur une page de remerciements personnelle ? Merci de vos lumières.

[Edit HawkEye: déplacé dans le forum "dev"]

2. f_trt
    f_trt WRInaute impliqué
    Inscrit:
    17 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Si tu as PHP sur ton serveur tu peux utiliser : http://phpmailer.sourceforge.net/

Tu peux une fois le mail envoyé très bien présenter ta page de remerciement, maintenant si c'est un script cgi je sais pas trop peut-être te rapprocher de ton hebergeur qui disqposent certainement de cela pour ses clients et surtout adapter à la plate-forme d'hébergement.

A+

3. Ploup10
    Ploup10 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    justement, mon hébergeur (sivit en l'occurence) m'envoie vers le net, recherche google... Où l'on ne trouve plus en gratuit que des sites qui renvoient vers leur propre page de remerciement... Avec leur pub, cqfd, et c'est ce que je veux éviter. Je me tourne vers un répertoire (peut-être) cgi-bin, malgré que je ne sois pas particulièrement doué en php... Mais enfin, si on m'explique correctement, je dois pouvoir m'adapter..
    merci

4. lothar
    lothar WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Essaie PHPFormmail, je l'utilise avec une page de remerciements personnalisée + un captcha.