l'école et nous : et si on disait un merci ?

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par buzzistic, 4 Octobre 2011.

1. buzzistic
    buzzistic WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Hello !

J'ai lancé il y a une semaine un nouveau petit service web tout simple : un "mur de mercis" pour raconter nos anecdotes et bons souvenirs avec les enseignants ... profs de fac, de lycée, de l'école : montrer ensemble que certains profs ont changé la donne dans nos vies.

C'est par là : http://mercilecole.tribords.com

Sans publicités, modération à priori des messages, une présentation tout en scroll vertical infini et la possibilité de placer un lien en dofollow sur l'avatar (géré par Gravatar) : cela dit ce n'est pas le sujet.

Vos contributions sont les bienvenues ! :)

2. urbicande
    urbicande WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    J'aime bien !
    Ça change des réseaux où on se plaint tout le temps, et en plus le design est sympa !

3. artscoop
    artscoop WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    C'est justement pour se plaindre que les gens sont les plus actifs !
    Ex. : Viedemerde.

Chargement...
Similar Threads - école disait Forum Date
Challenge SEO pour l'école Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Avril 2019
[Cas d'école] Requête clé instable depuis plus de 8 ans Référencement Google 11 Mars 2019
Réduire le taux de rebond d'un site d'une école Débuter en référencement 29 Mai 2015
Un beau cas d'école Référencement Google 2 Février 2015
Une incompréhension d'un résultats de Google (cas d'école ?) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Octobre 2013
Avis quelleautoecole.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Avril 2013
Cas d'Ecole réel Auteur contre Copieur aide svp ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Novembre 2012
Meilleure école d'ingénieurs - développeurs web ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mai 2012
Choix d'un thème wordpress pour école de langues Référencement international (langues, pays) 24 Avril 2012
Réseau social pour école Autres réseaux sociaux 14 Septembre 2011
Positionnement cas d'école... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Février 2011
Webmaster d'école d'art VS webmaster d'école informatique : lequel est le meilleur ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Octobre 2010
Cherche BDD des écoles en France ! Le café de WebRankInfo 10 Janvier 2010
Ecole de réferencement sur Paris Le café de WebRankInfo 16 Septembre 2009
Référencement du site internet de mon école Débuter en référencement 7 Décembre 2008
Changement de nom de domaine - cas d'école Référencement Google 2 Octobre 2008
Baisse massive du PR : un cas d'école Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Janvier 2008
Avis site ecoles de commerce Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Juillet 2007
MaBuL - Thème pas original du tout - site école - Avis Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Juin 2007
Ecole de l'Internet IAAI ? Le café de WebRankInfo 24 Juin 2007