Lecteur de vidéo en Flash

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par hebmaster, 27 Août 2007.

1. hebmaster
    hebmaster WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis sur le point de développer un module pour la vidéo sur mon site.

J'ai besoin donc d'un lecteur vidéo en flash.

J'ai trouvé ces deux lecteurs :

Mais il ne cache pas le nom et le dossier ou se trouve le fichier .flv de la vidéo(c'est-à-dire qu'un simple coup d'œil dans le code HTML suffit pour télécharger le .flv)

Je connais un lecteur de mp3 qui cache tous ça, en utilisant des fichiers php et une base de données: http://www.flamplayer.com/

Connaissez vous un qui fait la même chose pour la vidéo.

Si non, quels lecteurs vous utilisez sur vos sites?

Merci

2. hm19000
    hm19000 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    essaye wimpy

Chargement...
Similar Threads - Lecteur vidéo Flash Forum Date
Quel lecteur vidéo flash et quel encodeur ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Novembre 2006
Lecteur flash vidéo Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Août 2006
Comment avoir son propre lecteur vidéo ? Monétisation d'un site web 25 Août 2014
lecteur video xhtml pour comtabiliser vues + vignette de demarrage Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Mars 2013
Vidéo "sans lecteur" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Février 2010
Quel taille pour lecteur de video sur le web ? Le café de WebRankInfo 15 Mai 2007
Lecteur video wma avi... multichoix compatible FF IE... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Juillet 2006
Lecteur vidéo " universel " Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2006
Intégration lecteur dailymotion sur wordpress Rowling Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Avril 2016
Lecteur "player" compatible HTML5 (ogv, webm et mp4)) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Septembre 2013
Comment savoir par quel produit sont intéressé mes lecteurs ? Administration d'un site Web 5 Février 2013
Comment integrer un lecteur mp3 dans web acappella pour mon site??? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Février 2013
un lecteur flv en flash Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mars 2012
Cliquer sur un lien pour qu'un lecteur s'affiche Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Octobre 2011
Hébergeur audio avec lecteur pour les sites Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Septembre 2011
lecteur music dans un site Débuter en référencement 27 Mai 2011
Lecteur RSS en ligne Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Mai 2011
Un lecteur Flash pour le Nexus One Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Janvier 2010
Créer des backlinks automatiquement grace aux lecteurs de flux Débuter en référencement 11 Janvier 2010
Lecteur mp3 protégé Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juin 2009