Leenot : Partagez vos découvertes !

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je voudrais vous présenter un nouveau service web que j'ai ouvert y a pas longtemps et j'attends vos remarques, idées d'amélioration etc...

Ce service s'appelle http://www.leenot.com et permet à chacun de faire part de ses découvertes quotidiennes à tout le monde.
Et vice-et-versa de découvrir les trouvailles des autres Internautes.

La nature des découvertes est aussi diverse que variée. Des découvertes importantes, révolutionnaires, intéressantes, anodines, personnelles, drôles, amusantes, tristes... bref, des petites et grandes découvertes que l'on fait tous les jours, car on en apprend tous les jours, et à faire partager à tout le monde !


N'hésitez pas à me faire vos retours, merci !
 
Nouveau WRInaute
Oui le concept ressemble beaucoup, mais l'idée est tout autre.
Ce sont bien deux sites différents ! ;-)
 
WRInaute accro
Arnaud59 a dit:
Oui le concept ressemble beaucoup, mais l'idée est tout autre.
Ce sont bien deux sites différents ! ;-)

Oui enfin, si tu n'es pas le créateur de VDM, on peut dire que tu a quand même bien pompé le concept, le graph', l'ergonomie, certains codes javascripts. Rien que pour ça, on ne peut pas te féliciter pour ton boulot. C'est nul de vouloir tirer des bénéfices du travail et des idées des autres. Mais bon, passons...

Par contre si tu es le concepteur de VDM, ce que je doute, et que tu réutilise tes sources pour décliner le concept, je m'incline. Juste un grand respect pour ce concept tout con mais tellement efficace qu'est VDM.


EDIT : tiens http://www.maximevalette.com ça lui fera une petite alerte par referer (si il regarde ses stats) voir si il intervient dans ce topic pour dire ce qu'il en pense.
 
Nouveau WRInaute
Pour répondre à blman :

Oui, pour développer Leenot j'ai réutilisé les sources qui ont été utilisé pour fabriquer VDM.
Il faut savoir que VDM a repris lui-même des sources déjà existantes sur Internet.
J'ai fais la même chose.

Ces sources sont en accès libres, et libres de droit et n'appartiennent aucunement à VDM.
Je n'ai donc rien "pompé" comme code ou script à VDM comme tu le dis,
nous utilisons juste les mêmes scripts de départ, et nous l'adaptons pour nos propres besoins, c'est tout.
 
Nouveau WRInaute
Oui c'est une sorte de CMS.

Sinon n'hésitez pas à faire d'autres remarques constructives sur le site.
Des idées d'améliorations, de contenus, je prends toute bonne idée ;-)
 
WRInaute accro
Effectivement, les sources, le look, le concept... c'est plus que de reprendre des sources en les adaptant à ses propres besoins.
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Effectivement, les sources, le look, le concept... c'est plus que de reprendre des sources en les adaptant à ses propres besoins.

Effectivement, surtout que c'est mal fait ;) On a eu des "sites inspirés de VDM" bien plus intéressants que ça, dommage.

Maxime, le créateur de VDM
 
Haut