Léger problèmes avec PHPSources

WRInaute accro
bonjour,

je refais www.phpsources.org :

1° j'ai transferer mon ancien forum (fait maison) sur PHPBB,
- je suis spammer grave, ils arrivent meme a spamer la table et deviennent membre, que puis-je y faire ?
- ya moyen de connecter le client sur tout le site à partir des logs de PHPBB ?? (oups j'ai pas encore fait de recherche §#!

2° toujours aspiré par des ptits malins
- je cherche un bon anti aspirateur qui soit léger en demande ressources serveur.
 
WRInaute accro
As-tu ton propre script de stats (en php) ?
si oui, il suffit de vérifier le délais entre une dizaine de pages ouvertes, et de bloquer si nécessaire, genre en envoyant un code "403 Forbidden" ou autre.
car entre 2 ou 3 pags ouvertes, quand on ouvre dans un nouvel onglet avec FF, et même maintenant IE7 :lol: on risquerait d'être bloqué.
 
WRInaute passionné
désolé koogar

je t'aime bien mais la j'ai pas pu résister

le site phpsource en difficulté recherchant un script php pour se protéger

ça fait un tout petit peu desordre
 
WRInaute accro
désolé du retard, j'ai passé ma journée d'hier a monter un outils qui va aider les webmasters a trouver des bouts de code rapidement:
http://www.phpsources.org/scripts-PHP.htm

ca etant, pas de stats qui me permettent de controler les visiteurs. j'avais un anti aspirateur, mais la frequence des boots a augmenter et j'ai des pages qui se sont fait piégés par les moteurs. Donc je cherche 1 anti aspirateur qui me permet de mieux controler les hits. Avec une bande passante et hits illimitées, peu m'importe de laisser passer 200 hits si je peux efficassement bloquer ensuite le spammeur.


Pour PHPBB, jvais aller directement voir la communauté.
 
Discussions similaires
Haut