Lenteur sur OVH

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Mon nouveau site sur la creation d'entreprise se voulait une synthèse de sites développés chez Free. Aussi, j'ai pris un 90 Plan chez OVH, qui devait me servir à l'hébergement d'autres sites. Mais je constate sans comprendre une lenteur de fonctionnement de ce site qui m'empêche d'imaginer le compléter. Son adresse : http://aide-creation-entreprise.info . Quelqu'un peut-il m'expliquer les 5 secondes nécessaires en moyenne pour accéder à ce site.

Par ailleurs, l'adresse de ce site m'a été "offerte" par OVH. Pouvez-vous me confirmer que cette adresse m'appartient bien (et non à OVH) et que je peux héberger ce site chez un concurrent.

Merci d'avance

Olivier
 
WRInaute occasionnel
hum curieux. j'ai la même offre que toi et je n'ai pas du tout ce problème. Tes pages n'auraient-elles pas un poids assez élevé ?
 
WRInaute discret
Mes pages font 40 K au maximum.

En ce qui concerne la base de données, je ne sais pas exactement quoi vérifier. Le site tourne sur SPIP, jamais eu de problème jusqu'à présent.
 
WRInaute occasionnel
Au pire attends peut-être un peu. dès fois lorsqu'ils font de smsies à jour des serveurs, ça ralentit un peu.
 
WRInaute occasionnel
Site chez OVH

Bonjour,

Je rencontre aujourd'hui exactement le même problème avec un site chez OVH : 5 secondes pour accéder au site. Avez-vous pu trouver une solution ?

Merci d'avance, c'est important.
 
WRInaute discret
pas de pb pour moi, moins d 1 seconde pour l'affichage.

mais quand j'arrive sur la page d'accueil, tous les menus sont déroulés et donne une impression de surcharge. Quand je clique sur 1 sous rubrique tout redevient dans l'ordre (affichage d'une sous rubrique uniquement)

+
le P de aide creation entreprise est coupé (bug d'affichage)

+
sinon y'a beaucoup de contenu mais qui devrait être mis en forme pour attirer le lecteur.

voilou
 
Discussions similaires
Haut