Les 20 ans de Google

Discussion dans 'Référencement Google' créé par zikeur54, 13 Novembre 2018.

1. zikeur54
    zikeur54 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Juin 2010
    J'aime reçus:
    46
    Bonjour,

Google est né en 1998 et France Inter vient d'en parler durant une petite heure dans la tête au carré d'aujourd'hui.
    Je ne parviens pas à partager l'émission mais je vous met le lien du poadcast pour ceux qui n'ont pas entendu l'émission.
    Les invités de l'émission experts nous parlent du fameux moteur de recherche et nous expliquent pourquoi d'autres moteurs de recherche ne peuvent pas rivaliser.

https://www.franceinter.fr/emissions/la-tete-au-carre/la-tete-au-carre-13-novembre-2018

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bonjour,
    Beaucoup d'humour. :D

Temps de réponse : 1 minute.
    Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - ans Google Forum Date
Les pages de mon site .be apparaissent dans Google.fr à la place des pages de mon site .fr Référencement international (langues, pays) 7 Juillet 2021
Meta description vide dans Google mais ok dans Bing Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Juillet 2021
Mise à jour des rich snippets FAQ dans SERP Google Référencement Google 23 Juin 2021
Search Console Problème de version de langue dans les résultats de recherche Google Référencement international (langues, pays) 17 Juin 2021
Google Analytics sans cookies Google Analytics 5 Avril 2021
Le yoyo dans Google news / Discover Référencement Google 1 Avril 2021
Google Images: URL à la place du titre dans les résultats de recherche YouTube, Google Images et Google Maps 4 Mars 2021
Est-ce inutile de laisser un mot clé dans le title qui ne ressort pas sur Google ? Référencement Google 4 Mars 2021
Bot.Xyz dans Google Analytics Google Analytics 2 Février 2021
Search Console 2 513 URL Valides -Envoyée et indexée - 20 résultats dans la recherche google Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Janvier 2021