Les affiliations mensongères .

WRInaute accro
Je reçois ce jour une offre pour diffuser des annonces en marque blanche ( ça doit etre a la mode çà arrete pas ) . Argumentaire pour convaincre le chaland :
- En effet, depuis l’ouverture au mois de mars dernier de notre gros site de petites annonces
> le NDD est du 11/04/2005
- Avec un trafic moteur de plus de 300 000 visiteurs/mois, nous offrons à nos différents partenaires plus qu’une visibilité
> le site a UNE page indexée dans Google :lol:
- N°1 des petites annonces sur internet
> comme 50 autres 8)
bref ridicule d'envoyer ça a des partenaires potentiels : un exemple a ne pas suivre. Pour le gros baratin c'est pour l'instant mon best of the year par contre.
 
WRInaute passionné
Pour le trafic moteur, il a du pomper sur une autre pub (pour le "numéro 1" aussi).
Depuis mars/avril et déja un tel trafic: pas crédible
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

je suis le webmaster du site cité plus haut et je tiens à faire quelques précisons quant à la nature des faits qui sont reprochés.

En effet, j'ai demandé à un de mes amis webmasters en échange de services, de réaliser une mailing list afin de contacter quelques webmasters qui pourraient être intéressés par ce service.

J'en prends entière responsabilité car je lui ai fait confaince afin de me ramener du monde et je m'apercois qu'il a utilisé des moyens pas tres moraux pour y parvenir.

Et dire qu'il me devait un service, je pense que je m'en serais passé.

Bref je tiens à m'excuser pour les quelques personnes qui ont recu ce mail. Je suis le premier mal à l'aise et je vous présente toutes mes excuses.

Cordialement
 
WRInaute accro
grener a dit:
je suis le webmaster du site cité plus haut
Précisions :
je n'ai cité personne ici : c'est interdit dans ce forum et je ne le fais jamais. J'ai cité des extraits de mail ( totalement anonyme )

grener a dit:
En effet, j'ai demandé à un de mes amis webmasters en échange de services, de réaliser une mailing list t
bien sur sans accord préalable et sans possibilité de désabonnement comme 25 autres / jour
Sérieux c'est ça qui me gave le plus
 
Nouveau WRInaute
Erazor a dit:
grener a dit:
je suis le webmaster du site cité plus haut
Précisions :
je n'ai cité personne ici : c'est interdit dans ce forum et je ne le fais jamais. J'ai cité des extraits de mail ( totalement anonyme )

Oui mais bon j'ai moi même recu en mail les infos reprises plus hautpuisque ce dernier m'a fait parvenir le mail dans ma boite !

Donc des infos de ce type ca m'a sauté a yeuxet je me suis senti visé car je suis le responsable de ce site.

Et d'habitude, je suis plus lecteur mais là, une mise au point s'imposait.

En tout cas, encore toutes mes excuses pour ce désagrément !
 
WRInaute accro
Eh hé... Comment un "partenaire" peut décrédibiliser un site en moins de 30 secondes...

En tout cas Erazor t'as été vite retrouvé ;-).


Vivement le jour ou il n'y aura plus de spam sur internet.


Pour info Erazor tu étais inscris quelque part pour recevoir ce mail ou la personne à utiliser un moyen pas très moral pour trouver des mails à qui spammer?
 
WRInaute accro
Le mieux c'est quand t'as un domaine un peu connu et un catch all des mails... C'est assez marrant à ce niveau...

En tout cas t'as au moins les excuses du webmaster c'est assez rare :)
 
WRInaute accro
bonjour grener,

merci d'avoir eu la correction et le courage d'être passé t'en expliquer ... je suis sûre que nos membres accepteront tes excuses publiques et que nous pourrons continuer à discuter calmement de ce problème d'emailling et des précautions à prendre pour ne pas détruire d'entrée de jeu les partenariats que l'on recherche par ce type de maladresses ... :roll:
 
WRInaute passionné
Une affaire basique de nos jours mais qui se termine bien avec les excuses du webmaster (ce qui est rare) :)
 
Nouveau WRInaute
Reste à savoir comment ce site, completement inconu, presque pas référencé dans Google, possède dèjà des centaines d'annonces dans sa base de donnée..
Auraient elles été aussi recopiées d'un autre site 'à l'insu de son plein gré'...??
 
WRInaute accro
Flup a dit:
Reste à savoir comment ce site, completement inconu, presque pas référencé dans Google, possède dèjà des centaines d'annonces dans sa base de donnée..
Auraient elles été aussi recopiées d'un autre site 'à l'insu de son plein gré'...??

C'est ce que font la totalité des sites d'annonces que ce soit immobilier ou pour la recherche d'emploi...

Il n'y a rien de mal tant que tu ne fais pas payer la consultation pour un faux service.
 
Nouveau WRInaute
Bof.. Pour ma part, recopier des annonces d'autres sites, marquer en grand 'le numéro 1 des petites annonces', et faire faire payer pour placer des annonces, alors que l'on a quasi aucun visiteur, je trouve ca douteux..
(et je parle pas du spam!)
Mais bon.. Chacun son avis.. Le web, ton unnivers impitoyable!
 
Discussions similaires
Haut